Problème Radar de Recul
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

4 messages   •   Page 1 sur 1
danshoux
 

Problème Radar de Recul

par danshoux » 18 Fév 2013, 01:13

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je possède un x3 3.0dA 218 de 2006 (83) et cela fais déjà quelques temps que vos sujets me sont utiles mais cet fois j'ai un problème que je n'ai trouvé nul part ailleurs pour le moment

Un jour mon voyant de radar de recul se mit a clignoté j'ai decidé d'appuyez dessus pour l'éteindre en vain j'ai donc appuyez longuement et depuis le voyant reste actif.

C'est a dire que lorsque que je démarre mon véhicule, l'aide au stationnement est active j'ai beau appuyez pour l'éteindre cela ne marche pas, lorsque je roule le voyant s'éteint correctement et ne se rallume pas même lors d'un arrêt mais dès lors que j'enclenche la marche arrière le revoila en marche sans pouvoir l'éteindre.

J'ai donc été chez BMW, passage à la valise obligatoire et il m'annonce que c'est tout le boitier de commande (siege chauffant,DSC,Aide au stationnement) qu'il faut changer, tarif => 450 euros je l'ai donc trouvé sur internet en suède à seulement 57 euros vendu par un site professionnel Neuf Origine BMW je l'ai monté moi même c'est une prise unique aucune chance de se tromper et la toujours le même problème.
J'ai donc tendu l'oreille sur chaque capteur pour écouté si chacun fonctionnait correctement et la toujours rien à signaler j'ai donc regardez chaque fusible, ampoule de feux de recul, fusible de l'attelage j'ai même changer le boitier de la prise remorque mais rien à faire le problème est toujours la, il ne me reste qu'une solution apparente le boitier PDC.

Donc svp aidez moi si vous avez d'autres solutions !!!

Merci d'avance à tous pour vos réponses
Steve

SARIMAN
 

Re: Problème Radar de Recul

par SARIMAN » 19 Fév 2013, 01:35

Bonjour,

Je viens d'acheter une X3 2.5 SI d'occasion et je constate que mes capteurs des radars de l'avant ne fonctionne pas !!

J'ai regardé les fusibles et tout est ok !!

Est ce que tu as le même probléme mis à part ceux que tu as actuellement ?


Merci et bonne journée.

danshoux
 

Re: Problème Radar de Recul

par danshoux » 19 Fév 2013, 21:43

Non aucun problème il fonctionne correctement à l'approche d'un obstacle que ce soit à l'avant ou à l'arriere le seul problème c'est que par la suite je suis obligé de rouler pour qu'il puisse s'éteindre je ne peux plus le faire moi même en pressant simplement le bouton

Doudou_53
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Mai 2015, 09:47
Véhicule: Bmw (E90) 330i pack luxe
Code VIN:

Re: Problème Radar de Recul

par Doudou_53 » 09 Juin 2015, 10:17

et il est ou ce boitier de commande ? il faudrait peut être le changer

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:17