problème radar de recul
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
greg33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Sep 2019, 15:19
Véhicule: bmw e46 320d pack luxe
Code VIN: KE60728

problème radar de recul

par greg33 » 01 Fév 2021, 20:58

bonsoir..je possède donc depuis 1 an un E46 320d de 1999 136 cv importée d’Allemagne .
Je rencontre un problème avec mes radars de recul qui ne fonctionnent pas depuis l'achat.
Je les ai remplacé et toujours le même résultat.
J'ai branché une valise multimarque et quand je sélectionne pdc,la valise ne trouve aucun défaut.
je peux contrôler du coup mes capteurs et ceux ci fonctionnent avec la distance affichée qui fluctue suivant la distance de ma main devant le capteur.
Quand je passe la marche Ar avec toujours la valise branchée,j'ai bien le bip sonore et mes capteurs fonctionnent.
Quand je débranche ma valise,et que je repasse la marche ar,cela fonctionne quelques secondes et plus rien.......
Plus de bip au passage de la marche ar...........
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème?
Merci à vous d'avoir pris quelques minutes pour me lire.
J'espère avoir été assez claire dans ma description de mon problème..

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: problème radar de recul

par mauro23 » 04 Fév 2021, 14:13

greg33 a écrit:bonsoir..je possède donc depuis 1 an un E46 320d de 1999 136 cv importée d’Allemagne .
Je rencontre un problème avec mes radars de recul qui ne fonctionnent pas depuis l'achat.
Je les ai remplacé et toujours le même résultat.
J'ai branché une valise multimarque et quand je sélectionne pdc,la valise ne trouve aucun défaut.
je peux contrôler du coup mes capteurs et ceux ci fonctionnent avec la distance affichée qui fluctue suivant la distance de ma main devant le capteur.
Quand je passe la marche Ar avec toujours la valise branchée,j'ai bien le bip sonore et mes capteurs fonctionnent.
Quand je débranche ma valise,et que je repasse la marche ar,cela fonctionne quelques secondes et plus rien.......
Plus de bip au passage de la marche ar...........
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème?
Merci à vous d'avoir pris quelques minutes pour me lire.
J'espère avoir été assez claire dans ma description de mon problème..

Salut,

il y a peut-être quelque chose qui parasite ton bus K. Du coup, le module PDC ne reçoit pas l'information de marche arrière correctement. Ouvre le déjà, il pourrait peut-être y avoir de l'oxydation dedans tout simplement.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:19