Problème radar de recul
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
marmotte17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 12:25
Véhicule: BMW 318d F30
Code VIN:

Problème radar de recul

par marmotte17 » 10 Aoû 2017, 12:43

Bonjour à tous.

Depuis un mois, lorsque je recule, la voiture sonne en "bip bip bip" sans discontinuer et l'affichage sur l'écran de contrôle me met l'affichage en rouge comme si j'avais un obstacle proche.

J'ai lu quelque part sur le forum mais je ne retrouve plus où qu'il fallait vérifier si les capteurs faisaient un bruit. Ma femme a démarré la voiture et j'ai tenté d'écouter lorsqu'elle avait passé la marche arrière et rien, aucun bruit au niveau des capteurs.

J'ai fait ma révision à la concession et j'avais demandé qu'ils regardent sans changer les pièces. Le diagnostic est que les capteurs auraient été repeints. J'ai été très surpris de payer 50 euros hors taxes pour un tel diagnostic d'autant plus que cela avait fonctionné correctement pendant un an et demi.

Je ne suis pas un as de la mécanique (je suis proche du zéro pointé) mais cela ne me semble pas compliqué à changer. Simplement, j'hésite à en acheter de nouveaux sans avoir vos avis qui me seront sans aucun doute de grande utilité.

Merci à tous d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. ²1

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:43