Probleme/questions WEBASTO
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
ghostfire
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 03 Oct 2016, 16:28
Véhicule: BMW E39 530D et //M3 E46
Code VIN: GM81817

Probleme/questions WEBASTO

par ghostfire » 24 Oct 2016, 09:05

Salut à tous.
Je ne connaissais pas le Webasto avant d'en avoir un sur mon achat récent (530d), donc je me pose pas mal de questions quant à son fonctionnement.
Depuis l'achat il ne fonctionnait pas, j'ai fait quelques recherches et ai lu qu'après une erreur il se coupait jusqu'à ce qu'on lui fasse un "reset" ( et en plus de ça le fusible avait été retiré par l'ancien propriétaire sûrement...).
J'ai donc remit un fusible et débranché la batterie pendant 2h et il semble re-fonctionner. En tous cas quand elle était froide il s'est mit en route, je l'ai entendu (sifflement) et j'ai senti une odeur étrange à l'extérieur de la voiture.
Mais plus aucun souffle niveau ventilation dans l'habitacle alors que je sentais de l'air chaud (en gros, la ventilation à fond ne soufflait rien du tout...) est-ce normal lorsque le Webasto fonctionne ? Parce qu'après un arrêt de 45 minutes je suis remonté dans mon E39 et la, le webasto ne s'est plus enclenché, logique j'imagine, et la ventilation refonctionnait normalement .
Ensuite je l'ai enclenché une fois la voiture chaude mais je ne l'ai pas entendu tourner (programmé pour qu'il s'allume 2 minutes après que je sois sorti de la voiture, pour vérifier), est ce normal qu'il ne s'est pas allumé vu que la voiture était déjà à température ?

Merci d'avance, c'est plutôt difficile de trouver des informations sur un accessoire peu connu.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:34