Probleme Pression Pneus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
ZbilloX
 

Probleme Pression Pneus

par ZbilloX » 16 Sep 2014, 23:44

Bonjour, j'ai une 320D e90 de 2005 avec 93000 KM. Je l'ai eu au mois de mars et c'est ma première BMW. *15*
C'est une version confort donc ODB simple et pas de GPS, elle part en révision la semaine prochaine et j'espère que sa règlera tous "les trucs" qui s'affichent sur l'ODB (rien de grave mais c'est fatiguant à force).

Pour ma part il me parle souvent de : Lave Glace, Pression Pneu, et /!\xxxkm ...

-Lave Glace OK : 4Litres tous les mois ! j'habite dans le sud, je peux comprendre mais j'ai également un VW Touran et il consomme bien moins de produit bleu (malgré la fuite de durite réparée au scotch électrique...)
-le /!\ : j'ai trouvé les infos sur le forum ... révision et sa ira ...
-Pression des Pneus pas OK : J'ai équilibré les deux trains suivant les valeurs inscrites dans la portière et après remise à zéro comme expliqué dans le manuel j'ai toujours cette foutue alerte.
J'ai essayé d'autres combinaisons mais rien ... toujours ce fichu dessin orange qui m'empêche de voir l'heure.
En ce moment j'ai 2,8 avant et arrière.(le bon tape cul *61* )

Est-ce que sa peut venir d'autre chose que de la pression des pneus ???

ZbilloX
 

Re: Probleme Pression Pneus

par ZbilloX » 18 Sep 2014, 23:59

Bon j'ai eu un peut de temps pour lire (enfin) le manuel de la voiture, il faut appuyer sur le bouton (2 sec) afin de cocher la case remise a zéro ...
J'en ai profité aussi pour interpréter les infos de l'ODB ...
Aide-toi et le ciel t'aidera ...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 20:43