problème pour cablage faisceau attelage e60
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
pasgou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Fév 2015, 19:30
Véhicule: BMW e60 530 d
Code VIN:

problème pour cablage faisceau attelage e60

par pasgou » 09 Mar 2015, 10:23

bonjour a tous,
j'ai acheté récement un attelage umbra rimorchi avec un faisceau et un relai pour véhicule multiplexé, et évidement je ne sais pas comment cabler et ou le faire pour que le tout fonctionne.l'attelage est monté il me reste le faisceau à cabler.quelqu'un a t'il déja fait ce montage?
Je suis francais,j'ai une voiture allemande,j'achète un attelage italien et j'ai une notice de montage du faisceau en anglais ²²9 ,c'est vrai j'aurai pu faire plus simple.lol.
Merci d'avance

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: problème pour cablage faisceau attelage e60

par biff » 09 Mar 2015, 19:47

Peut-être une piste dans la section tuto , il y a un topic sur la pose d'un attelage ;)

pasgou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Fév 2015, 19:30
Véhicule: BMW e60 530 d
Code VIN:

Re: problème pour cablage faisceau attelage e60

par pasgou » 10 Mar 2015, 11:14

merci pour l'info mais le seul tuto dispo est sans photos et en faite mon soucis est de trouver le bon emplacement pour brancher les cables du relais...
j'ai tout de même réussi à trouver une notice en francais c'est déja plus clair.lol.maintenant je dois trouver si il y a un endroit spécifique pour le cablage.je vais essayer de trouver le schéma du faisceau électrique de la voiture,j'y verrais peut-être plus clair après ça.

fabby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Nov 2015, 13:03
Véhicule: BMW E60 LCI 525d luxe
Code VIN:

Re: problème pour cablage faisceau attelage e60

par fabby » 02 Nov 2015, 13:09

pasgou a écrit:merci pour l'info mais le seul tuto dispo est sans photos et en faite mon soucis est de trouver le bon emplacement pour brancher les cables du relais...
j'ai tout de même réussi à trouver une notice en francais c'est déja plus clair.lol.maintenant je dois trouver si il y a un endroit spécifique pour le cablage.je vais essayer de trouver le schéma du faisceau électrique de la voiture,j'y verrais peut-être plus clair après ça.



Bonjour,

Je possède une e60 et souhaiterais installé l'attelage et faisceau moi même.

Je serais intéressé par la réponse.
As-tu obtenu des photos / tutos ??

Merci,
A+

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:55