probleme poste 16/9 330D...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
stfyop
 

probleme poste 16/9 330D...

par stfyop » 22 Déc 2011, 11:14

bonjour a tout le monde , j'ai besoin d'aide , je vien d'acquerir un touring 330d de 2003 , il ce trouve que g plus marquer d'attention a ecouter les bruit suspect de la voiture durant mon achat et moins sur celui du poste!!!! ce qui parrais logique , sauf que je me suis apercu que les files des HP de la porte de droites etais couper net.... je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment demonter par etape mon poste 16/9 afin de reparer tout ca....?
de plus suite au post que g pu lire sur le site , tout le monde parle d'un boitier BM54 qui ce siturais a coter du gps a l'arriere gauche du vehicule , g matter , ya rien a part le lecteur gps!!!! ni BM54 ni boitier multi cd.... et aucun fil qui indiquerais la moindre installation , est ce que c normal???? merci pour votre aide et bonne fete a tous, STF.

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: probleme poste 16/9 330D...

par Fredmas » 22 Déc 2011, 20:18

Salut,

il me semble que tu as créé 2 sujets identiques... Ce n'est pas la peine à part disperser les informations au sein du forum... *11*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:07