Problème pompe pré-gavage E34 525TDS

2 messages   •   Page 1 sur 1
Thibault61210
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juil 2020, 20:43
Véhicule: E34 525TDS 1992
Code VIN:

Problème pompe pré-gavage E34 525TDS

par Thibault61210 » 22 Juil 2020, 20:56

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment trouvé mon problème dans des sujets sur tout les sites que j'ai pu trouver. Je l'expose ici en espérant que vous pussiez m'aider.

J'ai acheté il y a peu une E34 525 TDS de 92. Elle avait un soucis d'actuateur de ralenti, que j'ai réglé rapidement.
Seulement voila, le soucis est que la pré-pompe de gavage ne marchais pas, je devais tirer de longues seconde sur le démarreur pour la lancer.

Je branche la pompe en direct (sur la casse de la pompe), pas de réponse. Me voila bon pour une pompe, que je change. Jusque la tout se passe bien, avant de la remonter, je la shunte de la même façon. Elle fonctionne. Je remonte donc le tout, mais lorsque je met le contact (plusieurs fois d'affiler pour réamorcer), la pompe ne fonctionne pas.

Coté fusible : OK
Coté relais : je le sors, je le test : ok
Coté commande du relais, je met le contact avec le multimètre branché sur la commande : -1.47V

J'ai donc un problème de commande

Mais lorsque je shunte le circuit de "puissance" de la pompe au niveau du relais, la pompe s'active.
C'est la que les embrouilles commence. Pour faire court, je n'ai rien qui arrive au filtre (le circuit à été désamorcé aux changement de pompe). Pourtant, je n'ai pas de problème en sortie de pompe, il y a un peu de pression et il y a bien du débit. mais rien au bout du tuyau, même si j’enlève le clapet anti-retour.

Pensant que le tuyaux était bouché et que la pompe n'arrivait pas a transmettre, j'ai envoyé de l'air dedans. Du réservoir vers le moteur, ca n'as pas l'air de circuler. du moteur vers le réservoir, le gasoil sort.

Y'a t'il un élément entre le filtre et le réservoir ?

Merci de votre aide, la voiture ne peut plus circuler...

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Problème pompe pré-gavage E34 525TDS

par Hbleue » 25 Juil 2020, 21:14

*007



et la présentation ??? 46* 46*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:47