Problème plafonnier
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Shark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Oct 2018, 00:27
Véhicule: Bmw (e46) 320d pack luxe
Code VIN:

Problème plafonnier

par Shark » 27 Oct 2018, 00:31

Bonjour à tous,

Voilà j’ai acheter ma voiture, une série 3 e46 320d pack luxe, il y a une semaine et j’ai un problème sur le plafonnier avant sans changer aucune ampoule. Le bouton marche pour allumer les deux lumières derrières de chaque côté des sièges mais n’allume pas le plafonnier devant et en plus de cela impossible d’eteindre la lumière une fois allumer. Je suis obliger de verrouiller le véhicule pour éteindre.

Des personnes ont déjà récontres ce genre de problème?

Merci d’avance pour vos réponses

STEPHANE.37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Sep 2015, 16:01
Localisation: LOCHES
Véhicule: 320D TOURING 2003 150cv
Code VIN: PN43162

Re: Problème plafonnier

par STEPHANE.37 » 27 Oct 2018, 12:10

BONJOUR,

J'ai le même problème avec mon plafonnier avant,et cela viens du circuit imprimé interne quant il fait très chaud il marche car la dilatation rétablis le contacte et en pliant à un endroit le circuit imprimé avec un petit bout de carton cela remarche,pour les éteindre c'est normal il faut attendre que la tempo fasse son travail.

Shark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Oct 2018, 00:27
Véhicule: Bmw (e46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Problème plafonnier

par Shark » 28 Oct 2018, 01:39

Merci pour votre réponse, mais j’ai réussi à un moment donné à aire marcher l’avant et l’arrière en même temps et en rappuyant j’arrivais à éteindre!

Mais effectivement je pensais aussi que cela pouvait venir du circuit imprimer, je vais voir pour le réparer ou le changer par un nouveau plafonnier.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 17:47