Probleme perte puissance [330 xd e90]

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Reyzo
 

Re: Probleme perte puissance [330 xd e90]

par Reyzo » 30 Juil 2011, 14:55

Bmw ont verifié l'EGR apparemment pas de probleme de ce coté ils ont verifié toutes les durites les electrovannes rien a signaler j'ai eu le chef d'atelier au telephone je vous promet qu'il etait pas rassuré il m'a dit que c'est du jamais vu ils ont envoyer un mail a bmw maintenance pour expliquer le probleme car meme eux sont a court d'hypotese! Donc ils m'ont dit peut-etre turbo ou calculateur j'ai repondu turbo negatif car quand on debranche le debimetre elle roule nikel! Moi perso je pense plus a un soucy d'ordre electrique.... Mais ou? La je dois avouer que sa releve de l'etrange!

El Gringo
 

Re: Probleme perte puissance [330 xd e90]

par El Gringo » 11 Aoû 2011, 12:42

Je remarque moi aussi quelques trous à l'accélération sur mon 330xd, j'ai pris rdv chez bm pour passage à la valise et diag complet.

Ca ne se produit pas tout le temps et surtout sur les premiers rapports, à - de 1500 trs/mn. On verra bien, j'espère juste qu'il ne s'agit pas d'un pb de debitmetre (quelqu'un connait le coût de la piece si jamais le soucis venait de là ?).

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html