Problème pédale molle.
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pbat35
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Problème pédale molle.

par pbat35 » 25 Juil 2015, 17:36

Bonjour,

Suit au changement d'un capteur de pession de frein, j'ai du démontrer le maître cylindre (et donc le vider entièrement ). Le problème est qu'après avoir tout réinstaller, et fait les purges, la pédale est molle. D'où ma question PK ?
J'ai pensé au faite qu'il faut faire la vidange avec la valise ( pour l'ABS ) , mais est vraiment nécessaire ? A savoir que si je pompe plusieurs fois lorsque la voiture est éteinte , la pédale devient très dure, et que la pédale devient molle lorsque je démarre la voiture.

Cependant la voiture freine bien même si la courses de la pédale est plus longue.

Merci d'avance de vos réponse :P

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Dcx
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Re: Problème pédale molle.

par Dcx » 25 Juil 2015, 17:51

Alors la pédale qui durcit après avoir pompé plusieurs fois moteur éteint c'est normal car tu a épuisé le vide de l'assistance de freinage ( mastervac ) . Quand tu redémarre le vide c'est recréer et l'assistance joue son rôle et l'inverse se produit : pédale ramollit puisque le freinage est de nouveau assisté .

Maintenant pour ton problème de pédale trop molle, cela viens certainement de ta purge, elle n'a pas du être fait comme il le fallait et de l'air doit être encore dans le circuit. Essaye de la refaire correctement ou bien va chez n'importe quelle enseigne auto pour la faire faire, ils possède le matériel pour le faire en circuit fermé ce qui du coup la rend bien plus efficace qu'à l'ancienne ...( pompe ...reste appuyé...pompe ²6 )

**2

pbat35
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Re: Problème pédale molle.

par pbat35 » 25 Juil 2015, 18:13

Merci de ta réponse :D je pense que je vais la refaire demain. Et pour info je ne la fait pas a "l'ancienne " ^^
J'ai acheté un eezibleed qui garder la pression dans le circuit durant l'opération.
J'ai une autre question. Peut on faire La purge de l'ABS avec inpa ?

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