Probleme PDC
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Ultra84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Oct 2015, 17:15
Véhicule: BMW 525 E60
Code VIN: CR31998

Probleme PDC

par Ultra84 » 04 Jan 2016, 19:16

Bonjour,

Mon PDC est en défaut car selon mon garage les deux capteurs arrière droit sont HS
Vu le devis, sauriez vous me dire ou je peux acheter moi même les pièces pour les changer, et si au passage c'est compliqué a faire ?

Mercie de votre aide

bmwe61touring
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Déc 2015, 11:01
Véhicule: bmw 535d e61 excellis 272
Code VIN:

Re: Probleme PDC

par bmwe61touring » 09 Jan 2016, 14:53

Sur internet tu trouvera sur ebay ou autre des capteurs de pdc pour ta bmw et voir si ils sont peint aussi ou pas.


Après pour le démontage, j'avoue que je ne pourrais pas t'aider pour l'instant, il y a des sujets dessus sur les forums me semble t'il.

Il semble qu'il y ait une technique pour détecter les capteurs en panne par les ultra sons qu'il émettent me semble t'il.

Moi j'ai eu un problème de pdc en milieu de semaine en démontant mon phare avant droit pour réparer une veilleuse mais après mon pdc a

remarché au bout d'un jour subitement après et depuis nickel, donc voila.

A voir pour toi si il ne faudra pas démonter le par choc arrière pour tes capteurs si pas accessible autrement car je n'ai pas vu le sujet sur l'arrière.

J'espère que les autres du forum t"aideront plus. ²6 ²6

Avatar de l’utilisateur
Ly69///M
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 108
Enregistré le: 10 Mar 2015, 18:51
Localisation: Lyon
Véhicule: Bmw (E60) 530da pack ///M
Code VIN:

Re: Probleme PDC

par Ly69///M » 10 Jan 2016, 15:59

Pour voir celui qui est HS, t'enclenche la marche arrière ensuite tu va poser ton doigt sur les PDC et normalement tu va sentir des picotements pour ceux qui sont fonctionnelles.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:03