probleme ouverture de coffre e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
thebienraide
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Avr 2020, 14:50
Véhicule: blw e46 325 ti
Code VIN:

probleme ouverture de coffre e46

par thebienraide » 03 Avr 2020, 15:16

bonjour a tous j ai un probleme mon coffre a assistance electrique ne fonctionne plus la batterie a pris un chout il y a qq temps ce qui m a oblige a changer l alernateur j ai change le mecanisme partie basse rien n y fait partie haute sur le coffre les eclzirage de plaque s allument je pense donc avoir du jus je n ai pas trouve de relais ou de fusible j ignore si il y en a un specifique a l'ouverture de coffre je precise que la centralisation des portes fonctionne sans probleme je desespere merci d avance pour votre aide
alex

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: probleme ouverture de coffre e46

par mauro23 » 04 Avr 2020, 07:43

thebienraide a écrit:bonjour a tous j ai un probleme mon coffre a assistance electrique ne fonctionne plus la batterie a pris un chout il y a qq temps ce qui m a oblige a changer l alernateur j ai change le mecanisme partie basse rien n y fait partie haute sur le coffre les eclzirage de plaque s allument je pense donc avoir du jus je n ai pas trouve de relais ou de fusible j ignore si il y en a un specifique a l'ouverture de coffre je precise que la centralisation des portes fonctionne sans probleme je desespere merci d avance pour votre aide
alex

Salut,

ton véhicule est un touring ? Si oui, je pencherais plutôt pour le bouton, source d'ennui régulière sur les Touring.

thebienraide
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Avr 2020, 14:50
Véhicule: blw e46 325 ti
Code VIN:

Re: probleme ouverture de coffre e46

par thebienraide » 09 Avr 2020, 11:05

hello mon vehicule est un coupe une 325 ti

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: probleme ouverture de coffre e46

par mauro23 » 12 Avr 2020, 17:28

thebienraide a écrit:hello mon vehicule est un coupe une 325 ti


alors il faut démonter la garniture de la malle de coffre, repéré les fils du bouton, et voir en faisant un pontage entre les 2 si le mécanisme d'ouverture s'enclenche à chaque fois, alors c'est le bouton, le mécanisme est géré par le module GM, situé derrière la boite à gant si mes souvenirs sont bons.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:05