PROBLEME ORDINATEUR DE BORD

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1312
Enregistré le: 15 Oct 2009, 12:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: PROBLEME ORDINATEUR DE BORD

par Dream13 » 27 Juil 2011, 12:43

luroma a écrit:Dernières nouvelles à 3 jours de notre départ en congés...
Après des appels quotidiens et "appuyés" vers la concession, en début de semaine on nous a enfin annoncé une vision conférence avec les ingénieurs BMW France.... Le problème est donc grave??!! et dès le lendemain, panne diagnostiquée: problème électrique sur la boite de fusibles à l'intérieur de la boite à gants... un simple fil dénudé!
Mon dieu... plus de 15 jours pour trouver ça, alors qu'il me semble (mais je ne suis qu'une femme) que lorsqu'on a un problème électrique, la première chose à vérifier c'est la bonne connectivité!!
!!


Tu as bien sûr raison, mais face à un pro:
1. le savoir va que dans un sens: spécialiste vers le client. Pareil chez le médecin: il exclut automatiquement le diagnostic venant du patient !!!
2. l'handicap du sexe.

Le chef d'atelier, en parlant de broutille, ne croyait pas si bien dire ! A part qu'il ne soupçonnait pas une simple déconnexion, mais il voulait t'épater du haut de ses hautes compétences. Plus la recherche durait plus ça démontrait la complexité de la panne et plus il ramassait les lauriers de la résolution!
D'où la réticence à donner la cause (toute bête **1 ) de la "panne" !

En tout cas, bonne route et bonnes vacances

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 10220
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: PROBLEME ORDINATEUR DE BORD

par Twistered » 27 Juil 2011, 20:16

luroma a écrit:Dernières nouvelles à 3 jours de notre départ en congés...
Après des appels quotidiens et "appuyés" vers la concession, en début de semaine on nous a enfin annoncé une vision conférence avec les ingénieurs BMW France.... Le problème est donc grave??!! et dès le lendemain, panne diagnostiquée: problème électrique sur la boite de fusibles à l'intérieur de la boite à gants... un simple fil dénudé!
Mon dieu... plus de 15 jours pour trouver ça, alors qu'il me semble (mais je ne suis qu'une femme) que lorsqu'on a un problème électrique, la première chose à vérifier c'est la bonne connectivité!!
Bref, véhicule réparé dès le lendemain.... et récupéré par mon cher et tendre ce matin... La voiture a été remise par le chef d'atelier qui ne s'est évidemment pas attardé à nous fournir des explications sur quoi que ce soit, ni même des excuses sur le déroulé de cette histoire. Seuls les commerciaux du garage ont fait preuve de plus de dilligence.

Cependant, il me reste un sacré doute sur le sérieux et la fiabilité de cette concession... confirmé d'ailleurs par quelques paroles glissées , du style "n'hésitez pas à faire part de votre mécontentement par écrit, à à qui de droit..."

Bref, "Qui de droit" attendra notre retour de congés pour se voir adresser un joli courrier, qui sera de fait sacrément muri!!


Une bonne chose de faite. Maintenant, bon courage. Cette concession est vraiment bizarre. Car il y a des personnes qui tente d'amélioré le service etc. Mais d'autre qui dégrade tout...

Maintenant esperons qu'ils se servent des critiques pour s'améliorer...

Bon courage.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité