Problème ODB par rapport aux kit HID

9 messages   •   Page 1 sur 1
MaxOne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 18 Mai 2011, 17:32
Véhicule: BMW 320d E90 Pack Luxe
Code VIN:

Problème ODB par rapport aux kit HID

par MaxOne » 21 Mai 2011, 23:01

Bonjour tout le monde.


Je vous raconte ici mon histoire.

Le 1er septembre 2010 j'ai fait l'achat d'une bmw e90 320d pack luxe, et il y avais d'installer le kit xenon HID, il y a quelques mois vers janvier les feux ne s'allumerent plus, j'ai donc voulu changer les ampoule mais c'était le kit complet qui ne fonctionner plus, habituez de cette belle couleur blanche j'ai préferer racheter un kit xenon HID que j'ai installer, les feux fonctionner mais le problème de l'ordinateur de bord ne voulais pas partir, j'ai acheter un kit module anti erreur, rien à faire, par la suite j'ai acheter 3 kit en pensant que cela viendrais peut être de là, rien à faire, j'ai chercher des solutions sur le net des personnes ont eu des problèmes similaire mais soit il n'y avais pas de solution, soit plus de réponse sur le topic des différents forum, jusqu'à il y a 1semaine où je suis tomber sur ce forum, j'ai lus tout les post jusqu'au dernier, j'ai donc était sur le site du post precedant, j'ai telephoner et expliqué mon problème a ces fameux xenonlight, ils me prometterent que le kit fonctionnerais, certain avec le regulateur de tension et certains sans, bref, j'ai commander le tout, et comme d'hab, les feux fonctionne mais le problème de l'erreur sur l'odb y est toujours, par sa cause je ne peux pas faire un RAZ pour ma vidange et il ne fait que de sonné, c'est insuportable, j'aimerais savoir si quelqu'un àeu le même problème que moi et qui a reussi à trouver une solution, j'attend vraiment votre aide merci.


J'aimerais vraiment savoir si certains d'entre vous on eu ce problème et comment ont ils fait pour le regler, car là ce n'est plus un sapin de noel, c'est le père noel et ces reines qui chante tous en coeur toute les 20 seconde.

Avatar de l’utilisateur
foxx-21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 21 Avr 2011, 07:40
Localisation: blegique
Véhicule: Bmw E90 320d M pack luxe
Code VIN:

Re: Problème ODB par rapport aux kit HID

par foxx-21 » 22 Mai 2011, 21:20

premier teste a faire teste avec les ampoule d origine pour voir si tu as toujours le probléme

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Problème ODB par rapport aux kit HID

par arnyuk » 15 Juin 2011, 18:03

On peut désactiver les contrôles de lampes avec un codage.
http://bmwcodingfr.olympe-network.com/bmwcoding/

MaxOne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 18 Mai 2011, 17:32
Véhicule: BMW 320d E90 Pack Luxe
Code VIN:

Re: Problème ODB par rapport aux kit HID

par MaxOne » 24 Aoû 2013, 19:54

Toujours le même problème personne n'a la solution?

Pour le coding j'ai contacter une personne et il es venue me regler le problème mais impossible lui même ne comprend pas.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Problème ODB par rapport aux kit HID

par romaster » 24 Aoû 2013, 22:22

Bonsoir,

pour commencer, teste avec tes ampoules d'origines voir si le défaut ne tient pas des phares eux-mêmes; ensuite si le défaut disparait avec l'origine, change de kit xénon tout simplement, c'est que ce kit met le bordel dans ta voiture, tu fais une demande sur le forum pour savoir qui a mis quoi, et tu auras des avis sur ce que tu peux mettre.

MaxOne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 18 Mai 2011, 17:32
Véhicule: BMW 320d E90 Pack Luxe
Code VIN:

Re: Problème ODB par rapport aux kit HID

par MaxOne » 26 Aoû 2013, 12:40

Merci romaster pour ta réponse, je n'est jamais essayer ceux d'origine car je ne les es pas j'ai acheter le véhicule avec un kit hid déjà installer, suite a la défaillance d'une des deux ampoules, je me suis aperçu que le kit complet était casser, c'est en mettant un nouveau kit que j'ai eu cette erreur, j'ai changer 6 fois de kit, de kit simple qui viens de eBay a 70€ avec les modul anti erreur, aux kit qu'on m'a conseiller qui étaient soit disant adapter pour bmw e90 a 170€, tous fonctionnent, aucun n'enlève l'erreur, j'ai même parcouru 500km chez une personne que j'ai rencontrer dans un site bmw de coding et il a tenter d'enlever l'erreur il n'a pas réussi mais il m'a tout de même enlever le signal sonor qui me rendais vraiment les routes de nuit invivable.


J'avais par contre lu dans un topic je ne sais plus dans quel forum, que cela pourrait être un modul dans le véhicule qui serait HS, ce modul couterai 400€ sans montage chez bmw.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Problème ODB par rapport aux kit HID

par romaster » 26 Aoû 2013, 13:00

D'accord je vois, mais le plus simple pour savoir si le module est HS ou non, d'en remettre d'origines, comme ça si le défaut persiste, ça doit venir du LCM, du moins sur E90 il me semble que c'est une autre appellation, d'ailleurs voici un topic où il y'a le même défaut que toi : probleme-eclairage-e90-t21258.html

MaxOne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 18 Mai 2011, 17:32
Véhicule: BMW 320d E90 Pack Luxe
Code VIN:

Re: Problème ODB par rapport aux kit HID

par MaxOne » 26 Aoû 2013, 13:44

Je te remercie encore une fois pour ta réponse, je vais me procurer ceux d'origine et quand j'aurai tester je reviens ici pour te tenir au courant dans les jours a venir.

Je vais aussi visité le lien que tu ma donner pour plus d'infos.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Problème ODB par rapport aux kit HID

par romaster » 26 Aoû 2013, 13:53

Pas de problème, au moins tu seras sûre :)

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité