problème niveau frein (résolu)
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
jy1979
 

problème niveau frein (résolu)

par jy1979 » 06 Nov 2013, 21:41

bonjours tous voila j ais un problème depuis ce soir ma pédale de frein est très dure une fois que la voiture est a l arrêt pendant un certain temps 46* et quand je démarre la voiture sa redevient normal m est quant j appuis sur les frein on entend

comme un bruit de liquide au niveau de la pédale et idem au niveau du capot moteur j ais inspecter comme j ais pu a la lampe si il y avais une fuite mais je n ais rien vu et vu qu il fait nuit je voie pas beaucoup plus a votre avis quel peut être ce

bruit avez vous déjas eu se problème ou similaire merci de vos réponse ou solution a oui sinon la voiture freine niquel et ras niveau tableau de bord encore merci pour vos réponses,solution
Modifié en dernier par jy1979 le 07 Nov 2013, 00:27, modifié 1 fois.

jy1979
 

Re: problème niveau frein (résolu)

par jy1979 » 07 Nov 2013, 00:26

re j ais lu sur le net en cherchent un peut que sa venais du vide d eau qui se situ sous le filtre a particule ver le mestervac il y as un trou qui se bouche par les feuille et inondé le master se qui fait que quand on appuis sur les frein on entent comme de l eau et le risque c est d en faire rentre dedans alors vérifier une a deux fois par ans sa coûte 2 mn pas plus sinon c est passage a la caisse et c est pas le même prix vérifier bien sur pour cette hiver car l eau risquerais de geler voila moi je vient de regarder malgré le noir et c fini plus rien ouf c résolu jespere que sa peut vous aider une verif sa coûte rien merci a vous d avoir quand même lu ou chercher pour m aider *br* *98/ :grin:

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Mar 2024, 08:29