probleme moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Brook 16
 

probleme moteur

par Brook 16 » 25 Jan 2012, 19:52

Bonjour, je dispose d'un 525 tds e39, années 1996, 171000 kilomètres. Mon voyant dde reste constamment allumée quand la voiture est en marche, j'ai une grosse perte de puissance, gros problème de démarrage a chaud. Quand il me reste environ 15 litres dans le réservoir, la voiture se coupe comme si je tomber en panne de gasoil. Obliger d’actionner le démarreur deux a trois reprise avant quelle redémarre. On m'avais parler de pompe de gavage...
La pompe de gavage je l'ais changer hier après midi ainsi que le filtre a gasoil . La pompe fonction, je l'entend mais ma voiture coupe toujours a environ 15 litres de carburant dans le réservoir, j'ai toujours cette perte de puissance et le voyant constamment allumer....
Cela ma servie strictement a rien de changer la pompe de gavage ainsi que le filtre a gasoil...
Je ne sais plus quoi faire, je ne voit pas du tout, d’où peut vraiment provenir cette panne...
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait .
Merci *44*

jy1979
 

Re: probleme moteur

par jy1979 » 13 Fév 2012, 22:36

*15* a tu fait tester des injecteur et tes bougie de préchauffe et je penses a un réglage possible de te pompe d injection a voir espère t avoir aider *15*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:16