probleme moteur suite changement tubulure admission video
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 828
Enregistré le: 22 Fév 2013, 10:16
Véhicule: f30 318d pack m lci
Code VIN:

probleme moteur suite changement tubulure admission video

par vitto699 » 12 Fév 2017, 11:52

salut

sur un moteur n43 j ai fais changer en garantie mon collecteur d admission parce que les volets a l interieur faisaient du bruit.

et maintenant j ai un nouveau probleme !

le matin a froid , si je roule sans la clim enclenchee le ralenti devient tres bas et cahotique , la voiture tremble et le voyant moteur clignote.
avec la clim enclenchee le ralenti est un peu cahotique mais on va dire qu elle marche normalement.

a chaud sans la clim , le ralenti tombe a 600 tr minute , et la voiture tremble legerement ( mais sans voyant )

toujours avec la clim, des fois la voiture accelere toute seule ! monte a 1500 tours.

je la ramene donc chez bmw , qui me dise avoir trouve un fil un peu coincé , et m ont refait un '"calibrage" .

mais rien a faire le probleme est toujours present .

je vais donc etre oblige de la ramener encore chez bm mais si quelqu un a une idee je suis aussi preneur parce que je sens que cette nouvelle aventure mecanique va etre tres compliquée !

je precise qu a moins d une enorme coincidence ce probleme est apparu le landemain de mon changement de collecteur d admission.


https://www.youtube.com/watch?v=dreo0Bi5quU

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:52