Probleme Moteur BMW X1
Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!

3 messages   •   Page 1 sur 1
Nasukey37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juin 2020, 20:36
Véhicule: BMW X1 143ch Pack Sport
Code VIN:

Probleme Moteur BMW X1

par Nasukey37 » 04 Juin 2020, 20:37

Salut tout le monde ! Je possède une BMW X1 143Ch de Fin 2014. Et j'ai eu une petite "panne" ce matin.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers un élément de réponse.

Tout d'abord, le problème a commencer il y'a une semaine, le voyant moteur s'allumait aléatoirement avec comme message "Défaut Moteur, Perte de puissance" qui empêcher la voiture d'aller a plus de 2000 tours passé 100km/h. C'est arrivé 2-3 fois puis c'est parti, ça ma pas plus inquiété que ça.

Je continue ma route, 200km plus tard, ca me le refait, j'étais en réserve donc je met 20€ d'essence chez Total ( Je précise parce que sur les 200km retour, plus rien, la voiture s'est comporté parfaitement bien )

J'arrive vers chez moi, et je met de l'essence chez Auchan, depuis la voiture a un comportement ignoble, elle fait un bruit de "Clac clac" comme si le moteur allait lâcher, au début je ne pouvais pas dépassé 60km/h, ensuite 40, puis 30 et maintenant le moteur bloque a 20km/h, la voiture fait un bruit dégueulasse, j'ai vu de la fumée blanche une fois et une odeur pestilentielle se dégage dans la voiture après 1 minutes allumé.

Quelqu'un peut savoir d'ou ça peut venir ? BMW ne peut pas me prendre avant 2 semaines ( et même je suis un prolo, j'ai pas envie de payé 1000€ pour un truc qui peut potentiellement être réglé a 100€ au black )

Merci beaucoup les gars !

Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 828
Enregistré le: 22 Fév 2013, 10:16
Véhicule: f30 318d pack m lci
Code VIN:

Re: Probleme Moteur BMW X1

par vitto699 » 05 Juin 2020, 10:32

je ne sais pas d ou viens le probleme mais compte tenu des symptomes que tu decris je serai extremement etonné que cela vienne d un probleme de qualité de carburant !

N`Toxx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 05 Fév 2020, 14:55
Véhicule: Piéton
Code VIN:

Re: Probleme Moteur BMW X1

par N`Toxx » 01 Juil 2020, 11:56

Salut,
Je doute aussi que ta panne soit liée au carburant. Pour la fumée blanche pas de perte de liquide de refroidissement?

Par contre, je te trouve très optimiste d'avoir continué à rouler alors que ton moteur montrait des signes de mort imminente.

J'espère que tu t'en tireras à pas trop cher, tiens nous au courant *98/

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:43