Probleme module radio X5

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
pibernic
 

Re: Probleme module radio X5

par pibernic » 22 Déc 2010, 19:35

Salut Cisar,

Ne t'inquiète pas tu ne me vexe pas. J'ai fait des études en électronique donc je me suis limité aux soudures carte principale/carte perpendiculaire (qui où sont fixées les connectiques). SVP soit sympa au moins dit moi ce qui cloche ?
Pour le pble, le son se coupe par intermittence ( ou plutôt reviens c'est plus juste ) sur les deux boomers AR.
Pour le modèle c'est un 3.0i de 2002

Please don't let me down !!!

Hugy02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Déc 2009, 16:46
Véhicule: Bmw (E46) 330 XI Pack Luxe
Code VIN:

Re: Probleme module radio X5

par Hugy02 » 03 Jan 2011, 10:41

salut a tous moi aussi j ai eu ce problème mes après quelque recherche je suis tomber sur ce site qui vend un kit de réparation pour nos bm54 que j ai commander et reçu et tester et ca marche nickel je laisse le lien du site pour ce que va intéresse et ce pour ce qui le commanderont et qui veule le monter appeler moi je vous aiderai *21*

http://www.dg-onlinehandel.de/index.php ... vilrnv92v0

funky_boy_94
 

Re: Probleme module radio X5

par funky_boy_94 » 01 Mai 2011, 19:24

bonjour a tous

jais un x5 de 2001 v6 3l essence et jais le même problème que vous
a chaque fois que je ramène la voiture chez bmw ca me coute un diagnostique et une réponse qui dit "on ne sais pas d'où ca viens il existe un diagnostique a 399 euros pour savoir ou est le problème"
j'en suis a 250 euro de dépense pour absolument rien donc 399 euros je vais éviter
jais cru comprendre qu' il existe une solution ca fait 2 ans que ca dure donc voici le problème en détail

le son coupe et reviens quand il veut des jours des semaines sans rien puis il reviens pour quelque heures ou jours et rebelote...

je suis prêt a acheter le kit de réparation si quelqu'un peut m expliquer comment accéder au module et comment le réparer
je ne suis pas très bricoleur mais je me débrouille donc pas de souci
je suis sur Créteil si jamais quelqu'un ds le coin veut m'aider

d'avance merci

funky_boy_94
 

Re: Probleme module radio X5

par funky_boy_94 » 20 Mai 2011, 04:55

slt

personne pour m'aider?

si je change de poste (16/9 eme avec écran) le problème sera til résolu?
en faisant quelque recherche jai cru comprendre que le problème viens de l’ampli du module donc si je met un poste avec son propre ampli normalement le problème devrai être résolu?

si quelqu'un a une idée je prend!

merci

esbe51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Mar 2019, 15:11
Véhicule: X5 E53
Code VIN: X53FB71

Re: Probleme module radio X5

par esbe51 » 20 Mar 2019, 15:37

Bonjour
J'ai un souci avec l'autoradio/gps sur mon X5 E53 3.0 L Diesel
L'autoradio et le gps s'allument, s'affichent, mais ne produisent strictement AUCUN SON. Rien du tout !
Le véhicule est un E53 d'octobre 2006.
Une petite idée ? Coût ?

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité