Problème module électronique
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
tulipo16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Nov 2020, 01:16
Véhicule: 330i
Code VIN:

Problème module électronique

par tulipo16 » 24 Nov 2020, 01:20

Bonjour a tous, voila je vous expose mon soucis sur ma bmw e87 lci 120da de 2010.
Alors que je roulais il ya un moment, le compteur m'a affiché avec la petite sonnerie qui va bien :
-Panne module electronique, systeme de retenue desactivé, air bag desactivé, enfin bref pleins de voyants.
Je m'etais renseigné vaguement et on m'avait dit que souvent quand la batterie arrivée en fin de vie (+5ans), elle pouvait occasionner des problémes
Je l'ai alors mis en charge toute une nuit et pendant 1 an plus de soucis.
Hier rebelotte en montagne (150kms de la maison) donc je me rends dans un garage et je prends une batterie neuve premium 80A 800mha.
Je redemarre et plus aucun soucis sur le retour.
Arrivé a la maison, lors de l'arret pour me stationner BOOM de nouveau en defaillance electronique...

Descriptif des defauts :
-Impossible d ouvrir le coffre, les 2 portes arriere, les 2 vitres arriere.
-Pas d essui glace.
-Pas de radio.
-Pas de compteur vitesse regime
-Plus d'aide anti patinage.
et surement d autres

Ma bmw dort toujours en box au sec et au chaud.
Voila c est la premiere bmw qui me donne ce sentiment de dépit (pourtant fan sectaire ;))..... et j'en ai eu plus d'une dizaine
Merci de votre lecture et réponse.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gagner de l'argent avec google: https://gagner-argent-webs.blogspot.com ... oogle.html

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:35