Probleme message Feux de Route en panne...

18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
adelux
 

Probleme message Feux de Route en panne...

par adelux » 23 Aoû 2013, 07:59

Bonjour messieurs en esperant etre dans la bonne section je vous esplique mon probleme , j'ai un bmw 320d année 2007 e90 avant hier j'ai le message d erreur "feux de posision AVG en panne" donc j'ai changer l'ampoule en mettant une "HIGH POWER LED ANGEL EYES WHITE" par la suite j'ai tous refermer et hop sa remarche l'ancienne été griller tout simplement les cercle se sont rallumer ouf ...bref trop facile... un nouveau message apparait qui me dit que le feux de route AVG est en panne pourtant les appel de phare marche niquel et les feux de route aussi lorsque je les active gauche et droite donc j'aimerais savoir a quoi sa peut être du ? et si il faut passer a la valise comme pour une vidange afin d'effacer ce message après avoir changer un élément électronique ou électrique du véhicule ? merci a ceux qui se pencheront sur mon problème c'est super urgent je suis en passe de la vendre j'aimerais régler ce seul soucis .
Cordialement

adelux
 

Re: Probleme message Feux de Route en panne...

par adelux » 23 Aoû 2013, 18:46

Personne pour m'aider ???

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Probleme message Feux de Route en panne...

par romaster » 23 Aoû 2013, 23:01

Bonsoir, c'est normal, c'est une ampoule à led, ta voiture n'en est pas prévue d'origine, donc ça t'indique une erreur, il faut une anti-erreur.

adelux
 

Re: Probleme message Feux de Route en panne...

par adelux » 24 Aoû 2013, 08:42

Bonjour tout d'abord merci de vous penchez sur mon problème , c'est quoi exactement un anti erreur a quoi sa ressemble et combien cela coute ? parce que je pense que mon véhicule en déjà équipé...et pourrai t il avoir des ampoule avec anti erreur et des ampoule simple avec un anti erreur séparé que je dois ajouté moi même en plus de l'ampoule?

Cordialement.

adelux
 

Re: Probleme message Feux de Route en panne...

par adelux » 24 Aoû 2013, 09:21

romaster a écrit:Bonsoir, c'est normal, c'est une ampoule à led, ta voiture n'en est pas prévue d'origine, donc ça t'indique une erreur, il faut une anti-erreur.


Et ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cela m'affiche panne feu de route gauche alors que je n'est jamais eu ce message auparavant et après avoir changer QUE la veilleuse gauche cela m'affiche une erreur de feux de route gauche encore une fois qui marche très bien il y a t il un rapport électrique entre le feux de route et les veilleuse ?

Cordialement

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Probleme message Feux de Route en panne...

par romaster » 24 Aoû 2013, 10:05

Un anti-erreur est un petit boitier se mettant avant l'ampoule, car les leds consomment moins qu'une ampoule classique, ce qui met en défaut, l'ordinateur pense que l'ampoule est en panne. Pour ne plus avoir ce soucis, il faut changer l'ampoule par une anti-erreur intégrée, sans ça, le défaut restera, à moins d'aller le faire programmer chez BM, mais claquer une centaine d'euros pour une programmation, qui sera perdue lorsque tu rechangeras d'ampoule...

Et non, ta voiture n'en est pas équipée, ce qui est logique.

adelux
 

Re: Probleme message Feux de Route en panne...

par adelux » 24 Aoû 2013, 10:20

romaster a écrit:Un anti-erreur est un petit boitier se mettant avant l'ampoule, car les leds consomment moins qu'une ampoule classique, ce qui met en défaut, l'ordinateur pense que l'ampoule est en panne. Pour ne plus avoir ce soucis, il faut changer l'ampoule par une anti-erreur intégrée, sans ça, le défaut restera, à moins d'aller le faire programmer chez BM, mais claquer une centaine d'euros pour une programmation, qui sera perdue lorsque tu rechangeras d'ampoule...

Et non, ta voiture n'en est pas équipée, ce qui est logique.



Mais je n'est pas toucher a l'ampoule de feux de route ... c'est sa le soucis j'ai eu un message "Veilleuse avg en Panne" donc j'ai changer celle ci tout simplement et sa remarche niquel le message n'apparait plus et finalement un autre message est apparu comme quoi "Feux de route avg en panne" et pourtant ils marche niquel a droite comme a gauche donc je ne comprend pas qu'esque ce message vien y faire d 'un coup....

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Probleme message Feux de Route en panne...

par romaster » 24 Aoû 2013, 10:35

Et bien commence par inverser les veilleuses déjà, car depuis que tu as mis celle-ci, tu as ce défaut, donc si le défaut passe à droite, tu sauras d'où vient le soucis, et si malgré cela le problème persiste, tu fais de même avec les ampoules de feux de route.

adelux
 

Re: Probleme message Feux de Route en panne...

par adelux » 24 Aoû 2013, 10:46

romaster a écrit:Et bien commence par inverser les veilleuses déjà, car depuis que tu as mis celle-ci, tu as ce défaut, donc si le défaut passe à droite, tu sauras d'où vient le soucis, et si malgré cela le problème persiste, tu fais de même avec les ampoules de feux de route.


Ok demain matin je m'en occupe et je te tiens au courant je vais d'abord voir si j'ai pas toucher le fil du feux de route en changeant la veilleuse car c'était un peu galère je l'es fais sans lever la roue manque d outil sur le moment lol donc voila après je ferais ce que tu m'a conseillé merci encore a demain.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Probleme message Feux de Route en panne...

par romaster » 24 Aoû 2013, 10:47

Oui n'hésite pas à regarder, mais si ton feu de route fonctionne, je ne pense pas, tiens nous au jus ;)
Modifié en dernier par romaster le 24 Aoû 2013, 11:03, modifié 1 fois.

  Suivante
18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités