Problème "mayonnaise" et refroidissement moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Tstang76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 08 Juin 2018, 17:13
Véhicule: Bmw 530i 2004
Code VIN: B057729

Re: Problème "mayonnaise" et refroidissement moteur

par Tstang76 » 13 Oct 2018, 13:11

Bonjour,

Rendez-vous est pris pour mardi pour la durite, c'était le plus tôt possible. Il ne faudrait effectiveemnt pas qu'elle lache d'ici là.

Je ne sais pas si les BMW n'ont pas été étudiées pour ce type de climat, mais on en voit quand même un certain nombre rouler en hiver ici. Rien que dans ma rue, deux autres propriétaires, les leurs dorment dehors également. Ils n'ont pas eu un seul problème l'hiver passé.
Aucune voiture n'apprécient réellement les -40 que l'on peut connaître ici, quelque soit la marque, ni le sel étendu sur les routes à raison de 6 mois par an. Pour une BMW comme pour une autre, il y a des précautions à prendre rapport à la météo. Mais je ne pense pas que ce soit pire avec une BMW, ou même n'importe quelle autre allemande, qu'avec n'importe quelle autre marque.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Problème "mayonnaise" et refroidissement moteur

par Bougnax » 13 Oct 2018, 14:36

Sniper a écrit:Bonjour, j'ai quand même un conseil à te donner... Soit tu lui trouve un garage, soit tu changes de voiture. Le BMW n'ont pas été étudié pour subir ce type de climat en permanence.
Je vis dans le Sud de la France et mon auto dors au garage.


Si, si ! Toutes les voitures quel que soit le constructeur sont étudiées pour rouler par climat chaud, très chaud ou grand froid...
C'est juste des conditions beaucoup plus sévères.....comme pour les gens
*41*

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:33