Probleme M5 E60 V10

35 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
alexblaster
 

Re: Probleme M5 E60 V10

par alexblaster » 23 Oct 2009, 15:29

j'ai une expertise de prevu le 3 novembre avec un demontage de l embrayage.
si le vendeur ne veut pas payer je vais l attaquer pour vice caché, et lui demander la resolution de la vente.
ca fait deux mois que je loue une voiture à mes frais et cela commence a bien faire.
concernant vos verification de prix oscaro et compagnie, j ai eu la meme reaction, mais bmw me dit que ce ne sont pas des pieces d origine.
et que le prix bmw ne changera pas....
esperons que la casse soit uniquement l embrayage et non la boite et le pont....
de toute facon je payerai la facture et si le juge est d accord le vendeur devra me rembourser ma facture.....

alexblaster
 

Re: Probleme M5 E60 V10

par alexblaster » 27 Nov 2009, 13:08

non non je t assure que c est plus de travail qu on ne le crois de changer cette embrayage, cela fait maintenant 10 jours qu ils sont dessu et ce n est toujours pas pret,
il y a des heures et des heures de reprogramation.
l embrayage est cher mais il changent le volant moteur en meme temps qui coute les yeux de la tete.
ils ont la depose de la boite....
ci joint le devis de reparation.

Jilo974
 

Re: Probleme M5 E60 V10

par Jilo974 » 27 Nov 2009, 13:14

Ah ok, j'aurais jamais pensé, en même temps c'est vrai que c'est plus pointu qu'une bmw standard, la on est dans le très haut de gamme.
J'éspère en tout cas que tu trouvera un compromis pour le règlement de la note, mais 3600e pour un embrayage ça fait peur quand même.

Nathan
 

Re: Probleme M5 E60 V10

par Nathan » 29 Nov 2009, 00:27

Salut,

je comprend que le rapport entre l'embrayage et le volant moteur. Et encore... Qui dit embrayage mort ne dit pas forcément volant mort aussi. Mais bon admettons...

La ou ca me chagrinne c'est que je ne comprend pas comment la boite aurait pu etre touché et encore moins le pont. La boite je ne suis pas encore sur de moi parce que je ne sais pas comment c'est fait sur ce modele par contre je ne voie pas en quoi le pont pourrai etre touché... 46*

L'arbre de transmission relie la boite au pont. La boite serait morte, le pont aussi mais l'arbre serait intact 46* 46*

alexblaster
 

Re: Probleme M5 E60 V10

par alexblaster » 03 Déc 2009, 12:06

voila dans les nouvelles,
cela fait un mois que BMW a commencé a changer mon embrayage, aprés l avoir monté et redemonter trois fois ils viennent de s appercevoir, que la pompe du systeme de pilotage SMG ne marchait pas corectement.
ils vont la changer mais pour combien, ca ca reste a voir....
Cela fait maintenant bientot trois mois que je suis bloqué sans M5.
J ai essayé toutes les voitures de location, fiat 500, peugeot 308 boite smg, clk mercedes, et maintenant une petite clio 1.5dci, j arrive quasi a prendre 170 avec sur circuit bien evidemment....

Jilo974
 

Re: Probleme M5 E60 V10

par Jilo974 » 03 Déc 2009, 16:49

alexblaster a écrit:J ai essayé toutes les voitures de location, fiat 500, peugeot 308 boite smg, clk mercedes, et maintenant une petite clio 1.5dci, j arrive quasi a prendre 170 avec sur circuit bien evidemment....

Pinaise, 170 kmh avec une clio 1l5... ça doit trembler de partout. T'as pas trop l'impression d'être dans un avion au décollage? *br*
Bonne chance pour les réparations. continue à nous tenir au jus. *98/

Nathan
 

Re: Probleme M5 E60 V10

par Nathan » 03 Déc 2009, 17:56

Et pour le pont pas de nouvelles ? Parce que s ils veulent le changer je ne comprend pas !

Béhième
 

Re: Probleme M5 E60 V10

par Béhième » 03 Déc 2009, 18:04

alexblaster a écrit: et maintenant une petite clio 1.5dci, j arrive quasi a prendre 170 avec sur circuit bien evidemment....

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu *41*

minous54
 

Re: Probleme M5 E60 V10

par minous54 » 08 Déc 2009, 16:17

c'est comme quand il avait sorti la 850, elle n'était dispo qu'en bva car une manuelle n'aurait pas tenu le coup, si tu voulais une manuelle il fallait te "rabattre" sur la 840 (les pÔvres), tout ça pour dire que je serais étonné que BM sorte une voiture avec un embrayage fragile, mois je pense plutôt que l'embrayage à cassé tout simplement comme sur n'importe quelle marque. Faut voir aussi si la voiture n'a pas été "matraquée" par l'ancien conducteur, ce qui m'étonnerais pas sur ce genre de véhicule. En france, une voiture achetée d'occasion chez un pro est systématiquement garantie 3 mois, c'est la loi, et garantie à vie contre les vices cachés ...maintenant, pour trouver tes pièces, y'a moins cher que chez bmw sans pour autant tomber dans l'excès des contres façons chinoises ... *64*

jas
 

Re: Probleme M5 E60 V10

par jas » 08 Déc 2009, 18:19

minous54 a écrit:En france, une voiture achetée d'occasion chez un pro est systématiquement garantie 3 mois, c'est la loi, et garantie à vie contre les vices cachés


Ici en Belgique chez un pro c'est vendu obligatoirement avec 12 mois de garantie et Car-pass (preuve que le compteur n'a pas été falsifié car à chaque contrôle technique, entretien, etc... ils regardent le kilométrage).

Sinon pour ce qui est des pièces moins chères que chez BMW c'est sûr qu'il y a moyen ! Il y a quelques mois je devais changer mes 4 disques de frein et les plaquettes (mais finalement je n'ai pas dû changer les plaquettes avant), j'ai donc été me renseigner chez bmw juste pour connaître le prix des pièces: 4 disques + les plaquettes + les 2 capteurs d'usures. Total + de 500 € sans compter la main d'oeuvre.

J'ai donc regardé sur Internet j'ai finalement opté pour WebDealAuto et j'ai acheté la même chose pour 200 € en prenant la même marque que d'origine (Ate) et je l'ai fait moi...

  Précédente   Suivante
35 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html