Probleme lors de changement de vitesse. et temoin allumé.
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Toxic078
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Juin 2014, 01:44
Véhicule: Bmw e61 520d 163cv
Code VIN:

Probleme lors de changement de vitesse. et temoin allumé.

par Toxic078 » 07 Juin 2014, 06:51

Bonjour, je suis nouveaux chez bmw et sa fait +-15 jours que je l'ai mais je ne comprend pas ma voiture est une bmw 520 d touring de 2009 boite manuelle et quand je passe la première ou la deuxième si je retire mon pied de l'embrayage tous doucement mais alors doucement j'ai pas de souci mais si je bouge mon pied normalement ( je vais dire ainsi ) alors la voiture fait des à-coups mais seulement en 1 ou en deuxième après sa vas. et aussi j'ai un témoin orange genre problème moteur qui s'allume mais aucun message a l'écran check controle ok. et qui part apres 2 ou 3 jours et puis sa reviens comme sa et sa reste 1 jour ou 2 et puis sa part. je n'y connais rien en mécanique et j'ai rdv chez bmw le 12/6 d'ici la sa me tracasse.
Je suis allé acheter la mis a jours pour le gps j'ai eu la version 2014-1 mais j'ai vu sur le net qu'il y a une version 2014-2 est ce qu'il m'ont donné une ancienne version chez bm??

Je sais sa fait beaucoup en une seule fois.

Toxic078
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Juin 2014, 01:44
Véhicule: Bmw e61 520d 163cv
Code VIN:

Re: Probleme lors de changement de vitesse. et temoin allumé

par Toxic078 » 13 Juin 2014, 02:14

Bonjour, voila aujourd'hui je suis passé chez bmw apres 1h30 sur place verdict pour les à coup ils ont re-programmé la vanne Egr et maintenant sa vas mieux mais peut être qu'il faudra la changer (à suivre) pour la lumière orange défaut moteur lundi je retourne chez eux pour le changement de la sonde émission des gaz (elle serait carrément colmaté d'après eux) et du tuyaux de la vanne Egr. J'en saurais plus lundi.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:02