problème lève vitre
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
gladof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Déc 2015, 19:51
Véhicule: BMW 118 D
Code VIN:

problème lève vitre

par gladof » 17 Déc 2015, 20:02

Bonjour,
j'aimerai connaitre votre avis, n'y connaissant pas grand chose...

hier soir je conduisais dans ma bmw 118d de 2008, j'ai entendu un gros bruit sec venant de la vitre conducteur (comme si quelqu'un avait jeté quelque chose contre la vitre, ou caillou apres avoir croisé autre voiture??). je me suis arreté 50 metres plus loin, je n'ai rien constaté sur la carosserie, la vitre n'était pas cassée, il faisait noir donc j'ai pas vu s'il y avait des rayures ou pas..), en appuyant sur la clé pour verrouiller les portes la vitre conducteur s'est baissé en entier. et je n'ai pas pu la remonter.
BMW me dit aujourd'hui que c'est le mécanisme à remplacer, que le cable a rompu et donc que ca a pu faire ce bruit.. ils pensent donc que c'est du à de la "vétusté" plutôt qu'à un choc ayant pu endommagé le système.. le moteur marche toujours mais apparemment c'est le cable qui fonctionne plus... pourtant on voit rien à part qu'il est dans un boitier plastique blanc , donc caché... comment peuvent ils dire que ca vient de là...
pensez vous qu'un choc contre la vitre peut endommager le système ?
ou alors que c'est impossible et donc c'était un probleme de vitre... a savoir que cette vitre avait déjà des problèmes (quand je voulais la remonter elle s'arretait aux 3/4 pour descendre au 1/2..

finalshare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Fév 2016, 21:07
Véhicule: Bmw (E81) 118D pack excellis
Code VIN: vh55455

Re: problème lève vitre

par finalshare » 21 Fév 2016, 21:13

Bonsoir gadolf,

J'ai exactement le même problème que toi, qu'en est-il devenu depuis ?

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: problème lève vitre

par mABgirl » 24 Fév 2016, 13:37

Bonjour,
J'ai eu le même type de problème sur ma 320D e46 .

Régulièrement des bruits de craquement et la vitre peinait.

C'était bien le câble qui s'effilochait doucement mais sûrement.
J'ai donc décidé de changer le système avant que ça n'aille trop loin.
Donc oui c'est dans le système en plastique blanc que ça peut céder.

Par contre ce que je ne comprends pas dans ton explication , c'est que tu dis qu'on ne voit rien , mais si ton câble à rompu , tu dois voir les bouts qui dépasses. .? 46*

Tu sais dégarnir ta porte? Tu pourrais le vérifier par toi même si ta vitre n'est pas complètement bloquée. .

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:17