Problème léger sifflement
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Atskill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 09:03
Véhicule: BMW e81 116i sport design
Code VIN:

Problème léger sifflement

par Atskill » 09 Aoû 2020, 09:10

Bonjour à tous, je me présente ici, je m’appelle Kevin (je ne suis pas un keke des plages) **1.

J’ai été l’heureux acquéreur d’une série 1 116i 122cv pack M je sais c’est un petit moteur mais je n’ai que 1 an de permis et passer d’une 206 à une série 1 j’ai l’impression de revivre au volant.

Si vous voulez des photos du véhicule dites le mois je vous les poste si intéressés

Cependant vendredi en partant en vacances je me suis rendu compte d’un léger sifflement en 2ème vitesse pas un sifflement de turbo plutôt un ouuuuuuuuuuhhhhh (pas très facile à expliquer) ça n’apparaît qu’en 2ème vitesse les autres vitesses rien ne se passe, je dois vous avouer que je suis maniaque avec les voitures des qu’un bruit suspect apparaît je stresse et j’en dors pas de la nuit....
Hier j’ai redémarrer ma voiture (a chaud) j’ai entendu un clac au niveau du moteur aussi j’ai coupe le moteur puis redémarrer et aucun clac...

Je sais que ça peut être énormément de choses mais étant en vacances un peu loin de chez moi je n’aimerai pas avoir un gros soucis ici....

Merci d’avance pour votre aide et vos réponses

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:38