Probleme led e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: Probleme led e46

par Isidore » 01 Mai 2016, 18:03

virus3169 a écrit:TROLL ON
[...]
TROLL OFF


Dans le genre "je reproche aux autres de faire la morale", c'est pas mal... ²²9

Je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif ou même discourtois dans mes réponses, mais néanmoins tu as raison : je vais supprimer mes messages, et il faut dorénavant que je me montre plus sélectif dans les personnes à qui je réponds.
Après tout, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à fournir des informations sur les erreurs déjà comises par d'autres et avertir sur les risques encourus, à des gens qui n'y connaissent manifestement pas grand chose et qui surtout n'en ont rien à faire. Je pense pouvoir faire un meilleur usage de mon temps.

Mala a écrit:Le contrôle technique ces quoi ? *41*

Si c'est pas prendre les gens pour des c**s, ça...

Après, chacun son purin...

PS : et comme je l'ai déjà dit, j'aurais bien aimé qu'il explique comment il avait installé un correcteur d'assiette automatique en seconde monte, ça m'intéresse. Comme quoi non, je ne prétends pas tout savoir, et heureusement.

En ce qui me concerne, je ne réponds plus à ce sujet. Ciao.
Modifié en dernier par Isidore le 01 Mai 2016, 18:33, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 476
Enregistré le: 16 Avr 2014, 18:30
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

Re: Probleme led e46

par Didier bmw330 » 01 Mai 2016, 18:10

On répond quand on la réponse et quand je sais je dit rien au lieu de dire une connerie. Pour ta prise tu t'es renseigné à la source chez Bm. Ta regarder sur RealOEM

Avatar de l’utilisateur
Datsik
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 15 Jan 2015, 14:37
Localisation: Nord pas de calais
Véhicule: Bmw (e46) 318ci pack
Code VIN:

Re: Probleme led e46

par Datsik » 01 Mai 2016, 20:06

Désolé mais oui je fais la morale. Quand le mec est hors la loi, qu'il risque d'éblouir les autres parce que le j'menfoutisme est sa devise personnel oui je me permet de rappeler les choses. Quand tu croisera se mec en pleine campagne et que verra rien pendant 3 secondes on en reparlera.
Et le xénon est forcément avec correcteur et lave phare donc regarde bien ton Audi.

Comme dit plus haut quand on te dit "le CT c'est quoi? " et qu'en prend les gens pour des con...

Avatar de l’utilisateur
virus3169
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 400
Enregistré le: 23 Avr 2015, 22:49
Localisation: Fontaines sur saone 69
Véhicule: BMW (E46 ph 2) 325 xi pack luxe
Code VIN:

Re: Probleme led e46

par virus3169 » 01 Mai 2016, 20:39

*br* Ouaaaah , mais vous vous êtes jamais dit que le gars a peut être voulu faire de l'humour.....
Franchement,
Mettez vous à sa place,
Vous posez une question sur quelque chose que vous venez d'acheter, et la première réponse est: laisse tomber, c'est de la merde!!!!
Avec une réponse aussi peu approprié, il y a de quoi s'énerver non?!

Je pense très honnêtement que le forum n'est pas un endroit pour fliquer tout les gens qui ne ferait pas un montage dans les règles de l'art, qu'il soit dangereux ou non.Il y a des professionnels qui sont là pour ça, je pense justement aux contrôleurs technique, mais aussi policiers / gendarmes ou police municipale qui ne manqueront pas, j'en suis sure, de le leur rappeler .

Nous pouvons bien évidement dire les choses sans leur mettre la fessée, nous ne sommes ni leur papa , ni leur maman.

Restez zen. ²1

Avatar de l’utilisateur
Mala
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 27 Avr 2016, 18:38
Localisation: Orleans
Véhicule: Bmw E46 328i ph1
Code VIN:

Re: Probleme led e46

par Mala » 02 Mai 2016, 04:22

Hooo merci Virus3169 :bravo:
Car je commençais a me pose des question sérieux, je suis reste calme mes la sa commence a me péter les couille de voir deux mec me faire la morale , et bien sur que oui mec l'audi de mes parents que je précise de 2015 les dernière A3 Berline a phare Xénon on pas de lave phare *62*
Et arrêter de vous prendre pour des encyclopédie sur tout .
Et non j'ai pas mis de correcteur d'assiette et tu va me gronder *63*

Et non Didier j'ai pas regarder sur RealOEM , mais la fiche et vendu avec le phare normalement donc ces un peu la merde

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:25