[BMW E60] probleme lecteur DVD business

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
matt16leb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 19:32
Localisation: france, 77
Véhicule: BMW (E60) 545i Pack Sport
Code VIN:

[BMW E60] probleme lecteur DVD business

par matt16leb » 05 Sep 2012, 16:49

Bonjour a tous cela fait maintenant 4 jours que j'ai récupéré ma 545i de 2004 et hier en voulant essayer d'écouter un CD dans la voiture, impossible de charger le cd dans la fente....(pas de vilains jeux de mots svp *29* ) sa bloque !!! je me dis peut-être qu'il y a déjà un cd ou dvd dedans ! j'appui sur eject et la rien ne sort ...on entend un mécanisme qui cherche a vouloir faire sortir mais...non; en réessayant de mettre mon cd je sens qu'il frotte sur un autre cd déjà a l’intérieur qui tourne mais n'est pas lu...je précise aussi que je ne peux pas cliquer sur CD dans le menu audio du idrive. Très embêtant car du coup je n'ai pas non plus la navigation qui me demande d'insérer le dvd...
Pas de cd, pas de GPS.... *51*
autre précision l'ancien proprio avait fait installer un câble IPOD dans la boite a gant, je n'ai pas de chargeur CD dans la boite a gant ni dans le coffre...je suppose que c'était soit le chargeur cd soit le câble ipod ?
J'ai essayé un truc que j'ai trouvé sur le forum, retirer le fusible 38 (5A) correspondant au lecteur CD, laissé 30sec et remis mais inefficace, même manip avec le 34 (20A) correspondant a l'autoradio, même résultat....
Que faire ?? :roll:

Avatar de l’utilisateur
matt16leb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 19:32
Localisation: france, 77
Véhicule: BMW (E60) 545i Pack Sport
Code VIN:

Re: [BMW E60] probleme lecteur DVD business

par matt16leb » 09 Sep 2012, 14:28

sujets lu 100 fois et même pas une petite piste ! *51*

Avatar de l’utilisateur
predrag
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 14 Sep 2011, 16:32
Localisation: Les Pavillons sous bois Seine St Denis
Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

Re: [BMW E60] probleme lecteur DVD business

par predrag » 10 Sep 2012, 11:43

Bonjour.
je ne sais pas trop si celà est déjà arrivé à d'autres personne du forum, mais à mon avis un passage chez BMW s'impose, car si un CD est bloqué dedans il va falloir tout demonter.
désolé pour toi

Avatar de l’utilisateur
matt16leb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 19:32
Localisation: france, 77
Véhicule: BMW (E60) 545i Pack Sport
Code VIN:

Re: [BMW E60] probleme lecteur DVD business

par matt16leb » 10 Sep 2012, 17:12

hum j'en ai bien peur aussi.....la je n'ai pas trop de temps mais je pense que quand j'en aurais je me lancerais dans le démontage du lecteur pour voir si je peux déjà faire quelque chose par moi même.

olivier62
 

Re: [BMW E60] probleme lecteur DVD business

par olivier62 » 13 Mai 2013, 08:31

Bonjour as tu trouver la solution pour ton lecteur?
si non, je le répare, tiens moi au courant.

Gofaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Déc 2011, 02:30
Véhicule: BMW (E91) 335d pack M
Code VIN:

Re: [BMW E60] probleme lecteur DVD business

par Gofaster » 13 Mai 2013, 10:48

Chiant ces histoires de CD bloqué...

Après retirer le lecteur Cd et l'ouvrir pour en extraire le CD, rien de compliquer si l'on est un peu bricoleur... Mais le plus important c'est de cerner le problème de base, pourquoi le CD bloque et ne sort pas?! C'est surtout ce problème qu'il faut régler... Après j'ai vu le cas d'un cd unique qui bloque et tous les autres étaient fonctionnels donc c'est peut être lui qui fout le bronx ! Courage !

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités