Probléme lancement Rheingold 3.46.30
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Ryo34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2015, 15:48
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW (e61) 530D
Code VIN:

Probléme lancement Rheingold 3.46.30

par Ryo34 » 23 Déc 2021, 17:17

Bonjour à tous!

Cela fait plus de 5 ans que je ne suis pas passé sur le forum ²2 !!!!
On pourrait croire que ma voiture n'a pas de soucis mais non *41* plein de galéres avec ces 5 derniéres années.
En cette période de départ en vacance et avant de tailler la route, je me dis que ce serait judicieux de faire un petit diag histoire de voir si tout est en ordre. Et la c'est le drame, mon disque dur me lache et je doit tout réinstaller ²2
En avant Fernand je sors ma clé USB et c'est parti mon kiki. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je lance le logiciel et qu'un message d'erreur apparaisse "Erreur de connexion avec la base de données" DSS#00046632EN .
Je passe outre et lance l'identification du véhicule qui se passe bien car la voiture répond et me balance ma liste de boitier et ils sont tous au vert! **//5
Par contre impossible de faire quoique ce soit comme appeler les fonction d'un boitier ( tout est grisé), le logiciel semble complétement vide §1
Si quelqu'un a déjà vu ça, je suis preneur de toutes info utile.
Passez tous de bonne fêtes et gaffe sur la route. ²1

perou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Aoû 2021, 22:44
Véhicule: B 47
Code VIN:

Re: Probléme lancement Rheingold 3.46.30

par perou » 24 Déc 2021, 13:54

Ryo34 a écrit:Bonjour à tous!

Cela fait plus de 5 ans que je ne suis pas passé sur le forum ²2 !!!!
On pourrait croire que ma voiture n'a pas de soucis mais non *41* plein de galéres avec ces 5 derniéres années.
En cette période de départ en vacance et avant de tailler la route, je me dis que ce serait judicieux de faire un petit diag histoire de voir si tout est en ordre. Et la c'est le drame, mon disque dur me lache et je doit tout réinstaller ²2
En avant Fernand je sors ma clé USB et c'est parti mon kiki. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je lance le logiciel et qu'un message d'erreur apparaisse "Erreur de connexion avec la base de données" DSS#00046632EN .
Je passe outre et lance l'identification du véhicule qui se passe bien car la voiture répond et me balance ma liste de boitier et ils sont tous au vert! **//5
Par contre impossible de faire quoique ce soit comme appeler les fonction d'un boitier ( tout est grisé), le logiciel semble complétement vide §1
Si quelqu'un a déjà vu ça, je suis preneur de toutes info utile.
Passez tous de bonne fêtes et gaffe sur la route. ²1


Bonjour Ryo,
J'ai exactement le même problème ? plusieurs appels sur le forum mais pour l'instant aucune réponse .... juste vu, sur le site décocher la case lecture seule dans le dossier testergui...bin...release également voir aussi dans dossier le SQlitedbs (cela n'a pas fonctionné pour moi) on parle aussi d'un fichier" Patched files" que je ne trouve pas!!!!... Si je trouve la solution tu auras une réponse de ma part mais je suis novice en informatique et pour l'instant je galère..ma caboche fume....
Bon noël a tous

Avatar de l’utilisateur
Ryo34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2015, 15:48
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW (e61) 530D
Code VIN:

Re: Probléme lancement Rheingold 3.46.30

par Ryo34 » 27 Déc 2021, 09:40

Bonjour.
Merci pour ces informations, je vais essayer de faire cela dès que possible pour voir si ça fait avancer le bouzin **2

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:20