Problème isolant portière + problème élec
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
roro77410
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Mar 2015, 20:55
Localisation: 77 - Meaux
Véhicule: Bmw 320d e46
Code VIN:

Problème isolant portière + problème élec

par roro77410 » 25 Mar 2015, 13:36

Bonjour,

Je refais ma voiture qui n'a pas roulé depuis 3 mois et je viens de m’apercevoir que mon bébé est en train de se noyé ... *63* *63*
j'ai une infiltration d'eau au niveau du tapis conducteur !!

J'ai démonté ma garniture de porte (le vide poche conducteur aurai pu servir d'aquarium vu l'eau qu'il contenait) et l'isolant de portière se trouve déchiré (démonté par un novice je penses) !

Auriez vous une solution de "réparation" ?
J'ai aussi constaté que :

-mon clignotant avant conducteur ne clignotais plus même avec une ampoule neuve ...
-ma centralisation marche que quand elle a envie pour l'ouverture ... (je penses au relais du boîtier ZKE)
-mes ampoules claques a vu d’œil !! ...

Je ne sais pas si cela un lien avec mon infiltration qui viendrais de la portière !

Je sais que le ZKE contrôle la centralisation mais je ne sais pas sil est la cause des problème élec ...

Dépassé par les événements je me tourne vers vous !!

Bonne route et longue vie a vos belles **//5

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Problème isolant portière + problème élec

par mauro23 » 25 Mar 2015, 15:45

Le problème avec un tel niveau d'infiltration est que cela peut en effet monter au point de faire des dégats électrique, et je pense que le mieux est premièrement d'assainir la voiture en enlevant la moquette et en séchant bien le tout.
Ensuite, pour ton problème d'isolant, je ne sais pas dans quelle mesure il est abimé, mais cartouche silicone et bien vérifier que les évacuations dans le bas des portes ne sont pas bouchées, ça devrait ensuite le faire ... ²1

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:33