Probleme indication niveaux lave Glace
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Ficus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Fév 2015, 23:07
Véhicule: BMW (E39) 530da pack luxe
Code VIN:

Probleme indication niveaux lave Glace

par Ficus » 18 Sep 2015, 17:47

Bonsoir à tous,

Comme dit dans le titre, j'ai un petit souci d'indication de niveau lave glace...Depuis hier soir l'a voiture me demande de faire le niveau, ce que je viens de faire en rentrant cette après midi mais mm plein j'ai toujours le message... ²²9. Qq'un à déjà eu le tour??
Je voulais jeter un œil sur le réservoir, histoire de voir si la sonde ne serez pas simplement débranchée mais je ne trouve pas le réservoir. Si je suit bien les tuyaux il se situerai en arrière du passage de roue droit, c'est bien cela? Si c'est le cas, pour y accéder il faut dépose tout le passage de roue ou on peu y accéder autrement??

d'avance merci à tous

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Probleme indication niveaux lave Glace

par velours » 18 Sep 2015, 17:53

Oui tout à fait, démonte la roue tu auras déjà plus de place pour travailler dessus *008
Et après donc tu démontes le pare-boue tranquille **//5
*11*

Ficus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Fév 2015, 23:07
Véhicule: BMW (E39) 530da pack luxe
Code VIN:

Re: Probleme indication niveaux lave Glace

par Ficus » 18 Sep 2015, 18:58

Merci,

Je viens de le faire, j'ai juste retirer les vis de la partie arrière pour voir et la ben g vu!! Prise au niveau de la sonde cassée . J'ai pu la remettre en place comme ça pour le moment, on verra combien de tps cela tiens et maintenant que j'ai fait une fois ça ira vite a refaire!! mais oui j'en leverrai la roue la prochaine fois si je doit faire la sonde

merci

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Probleme indication niveaux lave Glace

par velours » 18 Sep 2015, 19:33

BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=quote&f=23&p=1021163|728|90
Ficus a écrit:Merci,

Je viens de le faire, j'ai juste retirer les vis de la partie arrière pour voir et la ben g vu!! Prise au niveau de la sonde cassée . J'ai pu la remettre en place comme ça pour le moment, on verra combien de tps cela tiens et maintenant que j'ai fait une fois ça ira vite a refaire!! mais oui j'en leverrai la roue la prochaine fois si je doit faire la sonde

merci


J'ai eu le cas sur ma pompe qui marcher quand elle voulait... j'ai tout commander sur Oscaro et hop tout démonter laver la totale ( réservoir, tuyauterie et l'ensemble à l'intérieure de l'aile... ) *008
Au moins me voilà partis pour 20 ans *41*

*11*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:35