problème idrive
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
titoon27
 

Re: problème idrive

par titoon27 » 08 Juil 2011, 16:16

THE_KILLER a écrit:Désolé d'utiliser ton topic titoon, mais c'est exactement les mêmes symptômes. Ce matin tout était revenu à la normale, hier quand ça avait planté j'avais remarqué que mon cd dans le lecteur et le dvd gps étaient brulant

Sinon mon véhicule est de décembre 2005♠


y a pas a être désolé c'est fait pour ça !
Pour ma part j'ai retiré aussi le CD et le DVD, mais j'ai rien remarqué au niveau de la température.
Ca fait 1 semaine et ça ne c'est pas reproduit...
On verra, je vais essayer de mettre 1300€ de coté au cas où :cry:

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 13 Déc 2010, 00:42
Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: problème idrive

par THE_KILLER » 08 Juil 2011, 18:58

Pour ma part ça a replanté aujourd'hui, j'ai une garantie premium j'espère que ça prend cela en charge, mais pas le temps d'y aller pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 09 Mar 2011, 13:36
Localisation: St Etienne
Véhicule: 523iA (e61) Luxe de 2006
Code VIN:

Re: problème idrive

par Lor@n » 09 Juil 2011, 12:00

Mon véhicule etait de Décembre 2004.

aucune prise en charge BMW pour moi car c'etait un import d'allemagne par un mandataire, et l'entretien n'avais pas été fait chez BMW tout au long...
De plus la garantie de mon mandataire n'a pas marché car elle ne couvrait pas les elements de loisirs...

Julien-67
 

Re: problème idrive

par Julien-67 » 28 Nov 2011, 10:25

J'ai aussi des problèmes avec mon i-drive.
Sa fait 2 mois que j'ai une e90 et j'en suis déjà saouler.
Après 2 semaines , pouli damper --> 800 euros.
Et maintenant c'est l'i-drive qui s'y met.
J'ai eu le bug ou l'écran et le son freeze et tout s'eteint , il redémarre et il fonctionne à nouveau.
La sa fait 3 ou 4 fois qu'en démarrant la voiture je n'ai pas de son, ni de radar de recul, et la mollette de l'i-drive tourn dans le vide.
Lorsque ta voiture avait ce bug, tu avait aussi un logo du son barrer sur l'écran du GPS ?

Bedabou07
 

Re: problème idrive

par Bedabou07 » 28 Nov 2011, 20:27

Le problème chez moi est survenu 5min après mon départ du salon de l'auto de Francfort en direction de chez moi.
Je me suis arrêté, couper le moteur et redémarrer plusieurs fois mais rien n'y faisait.
J'ai donc sorti le fusible qui gérait le GPS, redémarré, coupé le moteur, remis le fusible et tout est reparti correctement... Depuis plus rien...

Un vrai mystère.

Julien-67
 

Re: problème idrive

par Julien-67 » 29 Nov 2011, 11:03

Sa fait combiné De temps que sa te la plus fait ?
Moi sa me le fait de + en + sa devient insupportable les trajet sans musique !
Si j'avais une r5 à 500 euro je pourrait pas me plaindre mais la c'est une bm quand même ! Comme quoi la réputation de fiabilité des bm est entrain de prendre une grosse baffe depuis les nouveaux modèles !

Julien-67
 

Re: problème idrive

par Julien-67 » 29 Nov 2011, 16:55

Petite news, avant la voiture à afficher batterie faible et c'est coupée.
Je l'ai redémarré et plus rien, Check contrôle ok aucun problème.
C'est plutôt une bonne nouvelle dans le sens ou c'est peut etre que la batterie à changer , ou pas ?
Si c'est le ccc à changer je suis foutu !!!

320DLUXE
 

Re: problème idrive

par 320DLUXE » 29 Nov 2011, 17:39

Bonjour tout le monde bon je viens rajouté ma pierre a l’édifice samedi soir je monte dans mon 320d de 2005 j'appelle un ami via le bluethooth impeccable jusque la pusi d'un coup ca coupe bizarre je me dit puis a partir de ce moment mon i-drive beug le son se coupe puis se remet comme un pc qui rame la molette répond 1 fois sur 3 ou alors tourne dans le vide plus de cran ??? a votre avis c'est le ccc a 1300 euros LOL ? merci d'avance

Bedabou07
 

Re: problème idrive

par Bedabou07 » 29 Nov 2011, 18:46

Pour moi plus rien depuis fin septembre...

2944
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 13 Avr 2011, 19:29
Véhicule: F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN:

Re: problème idrive

par 2944 » 20 Déc 2011, 19:36

Hello,
Y m'arrive un truc un peu dans le même genre, j'insere la clef, le contact se mets et l'idrive s'allume, je presse "Start" et là l'ecran se coupe...plus rien pendant 10 à 30s puis il se rallume enfin :shock: ca me le fesait pas avant *51* là depuis que le froid est arrivé j'ai ca :/
Une idée? me dite pas que c'est le CCC qui lâche quand même !
Merci

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:49