problème i-drive
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
sof2
 

problème i-drive

par sof2 » 14 Mai 2011, 15:43

Bonjour à tous, il y a un mois j'ai acheté une bmw serie 5 e61 à un particulier, depuis 15 jours l'écran de navigation s'est mis à deconner: s'allume, s'éteind...
et maintenant plus rien sur lécran: plus de gps, plus de radio, plus de radar de recul (au secours) *63*
J'ai rdv chez bm le 20 pour une mise à jour de la voiture en espérant que le problème ne soit pas trop grave. La voiture date du 3/2006 est-ce repris dans la garantie d'usine?
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de m'aider...

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: problème i-drive

par corby59 » 14 Mai 2011, 16:34

sof2 a écrit:Bonjour à tous, il y a un mois j'ai acheté une bmw serie 5 e61 à un particulier, depuis 15 jours l'écran de navigation s'est mis à deconner: s'allume, s'éteind...
et maintenant plus rien sur lécran: plus de gps, plus de radio, plus de radar de recul (au secours) *63*
J'ai rdv chez bm le 20 pour une mise à jour de la voiture en espérant que le problème ne soit pas trop grave. La voiture date du 3/2006 est-ce repris dans la garantie d'usine?
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de m'aider...


cherches sur le forum,certains ont eu ce type de pb,et pour certains,c'était simplement un fusible à remplacer par un légèrement plus puissant.....
Sinon,non ta voiture n'étant plus garantie,si un module est HS,ca sera pour ta pomme.....

sof2
 

Re: problème i-drive

par sof2 » 19 Mai 2011, 20:16

Merci, le verdict est pour demain car elle rentre chez bmw

sof2
 

Re: problème i-drive

par sof2 » 26 Mai 2011, 19:43

Ben voila le verdict c'est le CCC I DRIVE qui est HS et effectivement c'est 916 euros pour ma pomme... *009

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 07:53