probleme huile
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
dav59116
 

probleme huile

par dav59116 » 19 Fév 2012, 15:56

bonjour voila je fais mes niveaux régulièrement comme beaucoup d'entre nous je suppose et la dernièrement je m’aperçois qu'au retrait de la jauge il a comme une mayonnaise sur la jauge . j'aimerais savoir si ce signe annonce l’arrivée d'un joint de culasse ou alors est ce simplement du fait des changements de température ces dernières jour qui font ce dépôt de paraffine pour l'instant elle ne consomme ni d'huile ni de liquide de refroidissement .
merci

alex2833
 

Re: probleme huile

par alex2833 » 19 Fév 2012, 18:19

oui sa peut etre du a la formation de condentation du au changement regulier de temp de me...de et ossi si tu fait des petit trajet genre 10km ton moteur a pas le temp de monter en temperature et la condentation forme cette mayo

dav59116
 

Re: probleme huile

par dav59116 » 19 Fév 2012, 18:56

je te remercie de ta réponse je suis rassuré quand même effectivement je fais même pas 12 km par jour pour aller au taf et encore il a des moments quand je suis en déplacement je fais 12 km mais sur la semaine et oui avec les températures de ces dernières semaine le moteur ne chauffe pas du tout

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:10