Problème Hifi ou poste ??

3 messages   •   Page 1 sur 1
///Matt7682
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Déc 2015, 13:23
Véhicule: 330cd
Code VIN:

Problème Hifi ou poste ??

par ///Matt7682 » 16 Déc 2015, 13:41

Salut a tous !!!

voila peu être pourriez vous m'aidez sur différentes pistes...

je possède un 330 cd e46 de 2004 avec le poste radio GPS et l écran 16/9 + au coffre le chargeur CD et le lecteur dvd navigation.

le poste s'allume tous fonctionne que se soit sur le chargeur CD,DVD NAV, le lecteur cd du poste ou la radio. Mais le son ne sort que sur l'enceinte avant droit (coté passager).Et de tps en tps des fois (que au démarrage véhicule pas en roulant^^) jai les les 2 enceintes de la plage arrière qui s'allume genre 10 ou 15 secondes sort le son normalement et elles s’éteignent.
Seule l'enceinte avant droit fonction tous le tps, a noter l'enceinte gauche ne produit plus rien.

J'ai vu qu on parle d'un boitier 54 je sait pas quoi et que ca serait courant... j'ai vu les tutos sur le forum qui sont au top mais j'aurais aimé échanger un peu avant de me lancer.

je me tourne vers vous afin de savoir quelles verif faire pour être sur d'une bonne réparation !!!

Merci de vos avis et n'oubliez pas
vigilence sur la route ! pas plus qu'a fond aprés c'est dangereux *44*

momar66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 25 Nov 2015, 20:23
Localisation: St Laurent de la salanque et alentour
Véhicule: Bmw (E60) 530d pack M
Code VIN: B630824

Re: Problème Hifi ou poste ??

par momar66 » 19 Déc 2015, 03:49

Effectivement le module bm 54 est très connu pour avoir ce genre de souci il est possible de le faire réparer ou de le réparer !!
Sinon en neuf chez Bmw il coûte un bras !

m4tthieu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 11 Sep 2014, 09:29
Véhicule: 330 CDA E46 PH2 (2003)
Code VIN:

Re: Problème Hifi ou poste ??

par m4tthieu » 27 Déc 2015, 18:03

Salut, j'ai eu exactement le même soucis que toi.
Si cela peut t'aider, j'ai des travaux en cours dessus, tu as toutes les infos sur la première manip réalisée ici :http://www.forum-bmw.fr/dysfonctionnement-hp-avant-gauche-t94981.html

Puis sur la suite des évènements ici --> http://www.forum-bmw.fr/erreurs-bmw-scanner-apres-modifs-sur-le-bm54-t95261.html
A ce jour, la seule solution qui me reste soit le rachat module seul, 450€ vu que je ne trouve personne qui aurait le même aux alentours pour tester.

Dernier essai demain si je trouve une voiture en casse avec le module mais j'y crois peu...

A+

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité