Probleme GPS pro/son/PDC

6 messages   •   Page 1 sur 1
ayck69
 

Probleme GPS pro/son/PDC

par ayck69 » 17 Mar 2011, 18:16

Salut à tous,

Voilà, je vous expose mon soucis sur mon 330d e90:

Pour commencer, je ne sais pas si c'est en relation ou pas, il y a une quinzaine de jours alors que je roulais, l'écran du gps s'est éteint, plus de musique, et quelques secondes plus tard s'est revenu en recommençant par l'écran BMW. Depuis tout allait bien.

Jusqu'à aujourd'hui : je déverrouille ma voiture, démarre comme d'habitude et je me rend compte que je n'ai absolument rien qui fonctionne, c'est à dire pas d'écran, pas de musique, et pas de PDC (le voyant PDC s'allume mais pas de bip et pas d'image).Impossible de faire recracher le CD qui est à l'intérieur ou le DVD de navigation, j'entend juste comme un bruit de "disque dur" et c'est tout. Je précise qu' en la garant hier soir tout fonctionnait parfaitement.

Quelqu'un aurait une idée?

lionel13015
 

Re: Probleme GPS pro/son/PDC

par lionel13015 » 17 Mar 2011, 18:22

REGARDE LE FUSIBLE N 61 CA DOIT ETRE UN 10 AMPERES SANS DOUTE A REMPLACER

fifi59120
 

Re: Probleme GPS pro/son/PDC

par fifi59120 » 17 Mar 2011, 19:08

*21*

ayck69
 

Re: Probleme GPS pro/son/PDC

par ayck69 » 17 Mar 2011, 20:08

lionel13015 a écrit:REGARDE LE FUSIBLE N 61 CA DOIT ETRE UN 10 AMPERES SANS DOUTE A REMPLACER



j'ai regardé, il est OK. J'ai également contrôlé quelques autre fusibles qui pouvaient avoir un lien avec ça, tous OK. Merci quand même.
D'autres idées?

x5 normandie
 

Re: Probleme GPS pro/son/PDC

par x5 normandie » 10 Avr 2011, 20:49

bonjour,
alors moi c'est exactement pareil, j'ai un X5 e53 4.4i de 2002: plus de musique, écran noir du GPS qui, parfois se rallume, plus de témoins de clignotants, feux automatique tout le temps allumé, PDC qui ne se déclenche plus lors du passage en marche arrière. il semblerait que l'on doive affronter les mêmes symptômes...et BMW ne trouvent pas d'où vient le problème. Cordialement

ayck69
 

Re: Probleme GPS pro/son/PDC

par ayck69 » 12 Avr 2011, 17:36

x5 normandie a écrit:bonjour,
alors moi c'est exactement pareil, j'ai un X5 e53 4.4i de 2002: plus de musique, écran noir du GPS qui, parfois se rallume, plus de témoins de clignotants, feux automatique tout le temps allumé, PDC qui ne se déclenche plus lors du passage en marche arrière. il semblerait que l'on doive affronter les mêmes symptômes...et BMW ne trouvent pas d'où vient le problème. Cordialement



Salut,
pour moi c'est réglé, remplacement du CCC pour un peu moins de 1000 euros...
Par contre pour toi ca parait plus complexe, en tout cas je te souhaite bonne chance.

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités