Problème GPS Business
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
fabinoumoby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 03 Juil 2013, 22:10
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Problème GPS Business

par fabinoumoby » 18 Juil 2016, 20:54

Bonjour,
Je viens d'acquérir récemment une 320d de août 2007 en provenance d'Allemagne et je dois dire que le GPS Business fait des siennes : certaines fois il refuse d'exécuter les fonctions que je lui demande comme par exemple je vais sur "Navigation" c'est bon mais après "Nouvelle destination" ou tout autre paramètre dans ce menu d'ailleurs il ne va pas plus loin ; et quelques fois j'insiste en cliquant plusieurs fois (voir quelques dizaines de fois) sur l'I-Drive mais il ne réagit pas, en revanche en appuyant sur "Menu" pour faire retour ça ça marche ! Et puis ça dépend quelque fois c'est 10, 20, 30 minutes ou même quelques jours plus tard il effectue tout seul tout les clics de l'I-Drive que je lui avais demandé auparavant : je ne vous cache pas que c'est très chiant et que ça peut dérégler certains de mes paramètres quand il effectue de façon autonome 20 clics à la suite par exemple.
Voilà mon problème ; si quelqu'un a une solution ou connait l'origine du problème je suis preneur.
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Problème GPS Business

par LeBosch » 19 Juil 2016, 06:58

fabinoumoby a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir récemment une 320d de août 2007 en provenance d'Allemagne et je dois dire que le GPS Business fait des siennes : certaines fois il refuse d'exécuter les fonctions que je lui demande comme par exemple je vais sur "Navigation" c'est bon mais après "Nouvelle destination" ou tout autre paramètre dans ce menu d'ailleurs il ne va pas plus loin ; et quelques fois j'insiste en cliquant plusieurs fois (voir quelques dizaines de fois) sur l'I-Drive mais il ne réagit pas, en revanche en appuyant sur "Menu" pour faire retour ça ça marche ! Et puis ça dépend quelque fois c'est 10, 20, 30 minutes ou même quelques jours plus tard il effectue tout seul tout les clics de l'I-Drive que je lui avais demandé auparavant : je ne vous cache pas que c'est très chiant et que ça peut dérégler certains de mes paramètres quand il effectue de façon autonome 20 clics à la suite par exemple.
Voilà mon problème ; si quelqu'un a une solution ou connait l'origine du problème je suis preneur.
Merci d'avance.


Alors c'est l'idrive avec un dvd de navigation ou alors disque dur (celui avec le dvd s'enlève en facade) normalement tu doit être en i-drive 1 (donc dvd)
ce qui arrive des fois, c'est que l'idrive n'a plus assez de RAM est met 30 ans à réagir et là il faut faire le vide , comment ? en concession compte de 1 à 6h sa dépend .

après si quelqu'un à une autre idée pour faire un reset

SuperPanda
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 14 Avr 2013, 22:09
Véhicule: BMW (E90) 320i LCI pack LUXE 170 CV
Code VIN:

Re: Problème GPS Business

par SuperPanda » 19 Juil 2016, 10:31

A part l'amener chez BMW pour une remise à zéro du bousin, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus...

fabinoumoby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 03 Juil 2013, 22:10
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Problème GPS Business

par fabinoumoby » 20 Juil 2016, 11:32

LeBosch a écrit:
fabinoumoby a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir récemment une 320d de août 2007 en provenance d'Allemagne et je dois dire que le GPS Business fait des siennes : certaines fois il refuse d'exécuter les fonctions que je lui demande comme par exemple je vais sur "Navigation" c'est bon mais après "Nouvelle destination" ou tout autre paramètre dans ce menu d'ailleurs il ne va pas plus loin ; et quelques fois j'insiste en cliquant plusieurs fois (voir quelques dizaines de fois) sur l'I-Drive mais il ne réagit pas, en revanche en appuyant sur "Menu" pour faire retour ça ça marche ! Et puis ça dépend quelque fois c'est 10, 20, 30 minutes ou même quelques jours plus tard il effectue tout seul tout les clics de l'I-Drive que je lui avais demandé auparavant : je ne vous cache pas que c'est très chiant et que ça peut dérégler certains de mes paramètres quand il effectue de façon autonome 20 clics à la suite par exemple.
Voilà mon problème ; si quelqu'un a une solution ou connait l'origine du problème je suis preneur.
Merci d'avance.


Alors c'est l'idrive avec un dvd de navigation ou alors disque dur (celui avec le dvd s'enlève en facade) normalement tu doit être en i-drive 1 (donc dvd)
ce qui arrive des fois, c'est que l'idrive n'a plus assez de RAM est met 30 ans à réagir et là il faut faire le vide , comment ? en concession compte de 1 à 6h sa dépend .

après si quelqu'un à une autre idée pour faire un reset


J'ai un DVD de navigation que je peux retirer oui et je précise qu'il est un peux rayé !
Et ça coûte combien ça environ chez BMW de faire ça ?

fabinoumoby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 03 Juil 2013, 22:10
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Problème GPS Business

par fabinoumoby » 20 Juil 2016, 11:32

SuperPanda a écrit:A part l'amener chez BMW pour une remise à zéro du bousin, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus...


C'est quoi un bousin ??

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 19:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Problème GPS Business

par LeBosch » 20 Juil 2016, 20:32

fabinoumoby a écrit:
SuperPanda a écrit:A part l'amener chez BMW pour une remise à zéro du bousin, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus...


C'est quoi un bousin ??


un bousin c'est tout ce que tu veux que ce soit, dans ton cas c'est ton gps

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:40