Probleme GPS bmw 320d (e46) pack luxe
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

32 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Probleme GPS bmw 320d (e46) pack luxe

par Twistered » 13 Aoû 2011, 19:07

Nico330CD a écrit:Hello,

J'ai le même soucis que toi mon GPS se perd constamment, et je n'ai pas le petit symbole vert en haut a droite de l'écran. Cependant on m'a dit qu'il y avait beaucoups de chances pour que ce soit le calculateur du GPS. Alors je me demandais si quelqu'un ne voudrait pas soit tester son antenne sur mon GPS soit tester son lecteur mk4 afin de savoir si c'est l'antenne ou le calculateur? Je suis a l'écoute de toute proposition permettant de définir la panne :)

Merci a vous :)


Personnellement si tu n'as pas le logo vert du satellite, cherche pas midi a quatorze heure pour moi c'est l'antenne qui bug. Faut contact ou je ne sais quoi. (Après je peux me tromper mais les symptomes montrent que...)

Bon courage.

Nico330CD
 

Re: Probleme GPS bmw 320d (e46) pack luxe

par Nico330CD » 16 Aoû 2011, 08:00

Ok bah je vais essayer de m'en procurer une autre pour tester histoire d'etre sur...

Hier, j'ai le logo vert qui est apparu un petit moment puis qui est reparti, depuis le GPS ne s'est pas re-perdu.

Dans le test des capteurs je suis passer de 0 satellites captés a 8 puis bah re-zéro.

Voilou! Merci pour vos rep en tous les cas.

Bonne journée.

  Précédente
32 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:03