Probléme fuite huile moteur et bruit sur l'embrayage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
josif
 

Probléme fuite huile moteur et bruit sur l'embrayage

par josif » 13 Nov 2011, 23:37

Bonsoir à tous!

Voila mes petits soucis sur ma bmw 320d e46 de 2003 :

1) En faisant des petits contrôles j'ai remarqué que j'avais pas mal d'huile sous le moteur sa dégouline sur le compresseur
et j'en ai partout sur le carter en ferraille mais j'ai du mal à voir d'où cela provient, j'ai démonter pour voir si sa venait pas du déshuileur mais j'ai rien remarquer de bizarre à première vue, le pire c'est que l'huile moteur est même rentrer dans le compartiment du filtre à air par le petit trou qui est sous ce compartiment en plastique 46*
C'est dure de voir d'où sa vient car en dessous y'a le carter en fer et par dessus on y voit quedalle.
Quelqu'un aurait une idée :?:

2) Secondo Dés que j'appuie sur la pédale d'embrayage j'entends un bruit comme une vibration et quand je débrayage à fond plus rien c'est surtout quand je suis situé entre une course de 2% à 90% de l'embrayage.
Peut être un problème de butée qui a vieilli :?:

josif
 

Re: Probléme fuite huile moteur et bruit sur l'embrayage

par josif » 29 Nov 2011, 10:14

Deux semaines plus tard...personne n'a d'avis ? :(

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Probléme fuite huile moteur et bruit sur l'embrayage

par Fredmas » 29 Nov 2011, 23:01

Peut-être aurais-tu plus de succès dans la rubrique MECANIQUE. Essaie toujours, on ne sait jamais.
http://www.forum-bmw.fr/aide-technique-mecanique-electrique-etc-f34.html

Tu peux demander à un modo de déplacer ton post à la rigueur. *98/

Avatar de l’utilisateur
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 726
Enregistré le: 24 Fév 2011, 22:51
Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: Probléme fuite huile moteur et bruit sur l'embrayage

par Portugal330D » 29 Nov 2011, 23:21

Salut. Pour l'huile moteur: il y a des chances que ce soit au niveau du turbo ( problème reçurent sur les 320d) contrôle l'intérieur du turbo pour voir si tes paliers commence pas a dégager. Pour le bruit et vibrations embrayage: je pense a ta butée qui est hs probablement. Combien de kilomètre??

josif
 

Re: Probléme fuite huile moteur et bruit sur l'embrayage

par josif » 03 Déc 2011, 02:13

Bonjour,

Ma voiture vient d 'atteindre les 200.000 km, comment faire pour voir à l'intérieur du turbo ?
La butée c'est chère au niveau de la main d'œuvre où y'a moyen de le faire soi même ?

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 04:35