problème fonctionnement GPS
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
azzyela
 

problème fonctionnement GPS

par azzyela » 20 Sep 2011, 23:05

Bonjour,

J'essaie de faire marcher mon GPS sur la série 1 que j'ai acquis, je comprends pas un truc: l'écran me dit qu'il y a nécessité d'insérer le CD de navigation pour que le GPS fonctionne!! (Professionnal 2007)

Merci de me guider sur les causes et que faire je serais interessée,

A+

fifi59120
 

Re: problème fonctionnement GPS

par fifi59120 » 21 Sep 2011, 07:31

c est normal sans dvd sa ne peut pas fonctionner *63*

azzyela
 

Re: problème fonctionnement GPS

par azzyela » 21 Sep 2011, 09:46

Non mais je pensais que c'était un module installé non ?? comme sur un ordinateur ? Il y a vraiment nécessité d'avoir le dvd inséré ??
Merci!

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: problème fonctionnement GPS

par arnyuk » 21 Sep 2011, 09:53

OUI. Tu as un système Pro (CCC), donc deux lecteurs. Un pour y mettre le DVD Road MAP et l'autre pour ta musique ou autres .... Ce sont les nouveaux modèle (CIC) qui sont équipés de disque dur, avec un seul lecteur et la cartographie est sur le disque dur.

azzyela
 

Re: problème fonctionnement GPS

par azzyela » 21 Sep 2011, 09:55

et est ce que l'on peut changer le graphisme de l'image? exemple le rond me représentant que j'aimerai changer de forme?
Merciii

azzyela
 

Re: problème fonctionnement GPS

par azzyela » 21 Sep 2011, 09:55

arnyuk a écrit:OUI. Tu as un système Pro (CCC), donc deux lecteurs. Un pour y mettre le DVD Road MAP et l'autre pour ta musique ou autres .... Ce sont les nouveaux modèle (CIC) qui sont équipés de disque dur, avec un seul lecteur et la cartographie est sur le disque dur.


Ok merci Arnyuk

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:15