Problème fonctionnement feux après changement ampoule
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Dwou54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Nov 2019, 18:39
Véhicule: BMW E90 316i
Code VIN:

Problème fonctionnement feux après changement ampoule

par Dwou54 » 09 Jan 2020, 14:13

Salut à tous

Sur ma 316i E90 phase 2, l'ampoule de feu de position avant droite a cramé, donc j'ai démonté l'ensemble avec le réflecteur, pour ne pas a avoir à changer l'ensemble j'ai limer un peu au niveau des ergots de l'ampoule pour pouvoir la retirer. En débranchant le faisceau de l'ampoule de stationnement, celui de l'ampoule de croisement (H7) est venu avec car le câblage est commun, pas de fils desserti ou coupé à première vue.

Je remonte le tout, je change l'ampoule de position à gauche également pour être tranquille (des 10w 12v BA9s d'origine). Je mets le contact j'allume les phares, les feux de position s'allume des deux cotés mais les feux de croisement et de route ne fonctionne plus à droite (là ou j'avais débranché la H7), *15* les ampoules ne semble pas cramées elles fonctionnaient avant que je change la veilleuse, j'ai vérifié les 3 fusibles de feux, aucuns n'est cramés non plus sinon les phares à gauche ne s'allumeraient pas non plus.

Est-ce que quelqu'un auraient une idée de comment les phares sont câblés, notamment le faisceau qui relie les ampoules, et est-ce qu'il se vend au détail au cas où j'aurai malencontreusement trop tirés sur un fils ? ²3

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:13