[BMW 320D E46] Problème Feux stop allumés

8 messages   •   Page 1 sur 1
clorate
 

[BMW 320D E46] Problème Feux stop allumés

par clorate » 20 Sep 2012, 22:01

Bonsoir. Je viens demandé de l'aide sur un problème dont j'ai trouvé certaines réponses mais qui ne mon pas aidé.

Je me suis aperçu il y a une semaine que mes feux stop restés éteints quand j’appuyai sur la pédale. J'ai regardé de suite les fusibles qui allés bien puis au niveau du contacteur de la pédale de frein. Ce dernier na rien de mécanique comme un interrupteur lambda. Ayant une 320d automatique, ce dernier ma l'air de fonctionné avec un électroaimant car il est au contact de la pédale quand celle n'est pas actionné.
Image
Enfin bon.

J'ai shunter les fils les fils pour vérifier que ca n'est pas les ampoules et la barre de diode qui a grillés ce qui me paressé peu probable. J'ai fini pas déclenché les feux ce qui a fait un petit clic quelque par dans la voiture comme si il y avait un disjoncteur. Les feux ce sont mis a marchés mais maintenant, ils marchent en continues. Si je shunte, ils s’éteignent mais des que j’enlève mon fil, ils ce rallument. En regardant le problème sur le net, je retombe toujours sur le contacteur a changer. J'en achète un en Angleterre et l'installe. Souci, ca ne résous rien du tout.
J'ai regardé encore une fois sur le net, et certaines personnes parle du module LSZ. Es ce que ca pourrait venir de la? Si oui, quelles sont les solutions?

Merci d'avance pour vos réponses.

clorate
 

Re: [BMW 320D E46] Problème Feux stop allumés

par clorate » 22 Sep 2012, 11:26

Personne aurait une idée sur la question???? :-(

ABCoding
 

Re: [BMW 320D E46] Problème Feux stop allumés

par ABCoding » 23 Sep 2012, 12:23

Vous avez effectué la bonne démarche pour rechercher la panne.

Possible que ça vient du LSZ. Il faut effectuer un diagnostic pour repérer le problème dans un premier temps.

clorate
 

Re: [BMW 320D E46] Problème Feux stop allumés

par clorate » 25 Sep 2012, 07:12

ok. Je pense que c'est ce que je vais faire car je ne veux plus rouler avec car trop dangereux. je vous tiendrai au jus.

clorate
 

Re: [BMW 320D E46] Problème Feux stop allumés

par clorate » 02 Oct 2012, 10:26

Je suis passe à la valise. Il m'indique bien un problème au contacteur de frein. J'en ai acheté un sur eBay. Après essaie ça n'a rien change. J'ai tout repris à zéro. En regardant les fusibles je me suis aperçu qu'il été grille. Je lavais vérifier mais je nais pas reverifier après avoir shunte les fils. Du coup, en changeant le fusible, les feux stop ce sont éteints. Du coup j'ai repris les tests et en appuyant sur la pédale, les feux ne s'allume pas. Enfin, c'est ce que je pense car en faite de temps en temps, il s'allume à une certaine précision sur la pédale mais une fraction de seconde. Curieux comme problème. Es ce que ca viendrai du contact entre la pédale et le contacteur sachant quil marche de façon magnétique car quand je pose les clés contre le contacteur ça aimente. J'ai essayé de joue avec un aiment ça n'a rien donne. Auriez vous une idée?

clorate
 

Re: [BMW 320D E46] Problème Feux stop allumés

par clorate » 08 Oct 2012, 20:53

J'ai fini par trouver le probleme. C'etait bien le module LSZ d'eclairage. J'ai emprunter celui d'un ami pour testé est tout c'est remis a marché. Miracle. *59/

RED33
 

Re: [BMW 320D E46] Problème Feux stop allumés

par RED33 » 05 Déc 2012, 18:12

Hello ! Ce post m'intéresse beaucoup car j'ai un problème similaire...

J'ai une 525d touring e39 année 2000 et je voudrais changer le contacteur de pédale pour les feux de stop (car un des feux arrière ne s'allume plus et il peut arriver que les deux autres feux restent allumés en permanence) alors dans un premier temps, ayant fait une commande sans vraiment bien regarder, j'ai reçu un système mécanique alors que je recherche plutôt un système electro aimant.

Sur quel site ou sous quel nom pourrais je le trouver et éventuellement je souhaiterai avoir un peu plus d'infos sur ce LSZ,
est ce que le problème pourrait venir de là , est ce qu'il gére les phares anti-brouillard car même changé un des deux phares ne s'allume pas.

D'avance merci infiniment pour vos réponses.

RED33
 

Re: [BMW 320D E46] Problème Feux stop allumés

par RED33 » 07 Déc 2012, 17:23

En fait les ampoules étaient nazes, à surveiller, donc contact de pédale ok !
Pour le phare anti brouillard, j'verrai ça plus tard.
Cool ça de moins à faire ; )

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité