probleme feux stop allumés
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

41 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
djo e46
 

Re: probleme feux stop allumés

par djo e46 » 11 Sep 2011, 22:46

ok je vais esaillier tout ça merci quand même je vous tien au courant

Anonyme
 

Re: probleme feux stop allumés

par Anonyme » 11 Sep 2011, 22:48

ok pas de soucis ;)

djo e46
 

Re: probleme feux stop allumés

par djo e46 » 12 Sep 2011, 14:29

bon alors test avec l'autoradio éteint au démarrage pas concluent par contre j'ai tourné la clé le problème était bien là j'ai coupé retiré le fusible qui correspond au poste (fusible 7) j'ai remis le contact et la disparue le problème sans attendre quelques minutes ensuite j'ai recoupé remis le fusible redémarrer et tout était nickel faut-il que j esaille d'en mettre un plus gros c est un 5 peut être mettre un 10 vu qu'il gère plusieurs choses

Anonyme
 

Re: probleme feux stop allumés

par Anonyme » 12 Sep 2011, 14:31

hum non s'il y a plus de 5 amperes il devrait rendre l'ame le fusible apparement non , donc c'est quelque chose qui te coupe , a mon avis la console qui gere tout le systeme electronique , tu peux avoir une masse qui

touche , sa te fera pas forcement peter le fusible mais sa peux coupé par le bias du cerveau de la voiture ;) , tu as un retour de courant sur un circuit fermé et en continu , donc c'est pas le top ^^'

djo e46
 

Re: probleme feux stop allumés

par djo e46 » 12 Sep 2011, 14:36

ouai le truc super dur à trouver quoi et ça pourrai pas être ce poste qui fait ça

Anonyme
 

Re: probleme feux stop allumés

par Anonyme » 12 Sep 2011, 14:37

si sa peut etre le poste aussi , si tu as un poste radio a mettre a la place , essai sa te coute rien ;)

djo e46
 

Re: probleme feux stop allumés

par djo e46 » 12 Sep 2011, 14:43

le fait que je devai attendre quelque minute avant que touts rentrent dans l'ordre cest bizarre par ce qu'après plus de problèmes jusqu à ce que je la coupe c est vraiment qu'au démarrage

djo e46
 

Re: probleme feux stop allumés

par djo e46 » 12 Sep 2011, 14:47

bas en fait si tu veux j'ai lu sur un forum un ga avait les mêmes problèmes et il disait que son poste sortait pas donc j en conclu qu'il devait avoir un poste genre écran rétractable et pas de série mais faut voir

Anonyme
 

Re: probleme feux stop allumés

par Anonyme » 12 Sep 2011, 16:09

vraiment bizarre ton truc la , tu met le contact sa coupe , tu recommence sa marche , si j'ai bien suivis le procede , vraiment bizarre ....

djo e46
 

Re: probleme feux stop allumés

par djo e46 » 12 Sep 2011, 20:15

nan
premier contact = problème feux stop allumé et poste éteint
coupe le contact => je retire le fusible
Deuxième démarrage = plus de problèmes de feux mais pas de poste (normal plus de fusible)

donc ca vien du poste ou de son fusible

  Précédente   Suivante
41 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:41