probleme feux stop allumés
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

41 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Anonyme
 

Re: probleme feux stop allumés

par Anonyme » 11 Sep 2011, 22:25

non mais tu as une boite dans ton compartiment moteur , faut que tu regarde aussi , mais essai deja pour les fusibles , faut proceder par etape en electricité sinon tu y arrivera pas ;)

djo e46
 

Re: probleme feux stop allumés

par djo e46 » 11 Sep 2011, 22:28

a ouai shaolin j ai retiré le fusible des feux et ils etaient encor allumés par contre j ai pas retiré celui du poste

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: probleme feux stop allumés

par Fredmas » 11 Sep 2011, 22:28

shaolin77 a écrit:ba l'autoradio peux pas relier au feux , je pense plutot a un defaut de ton neman parce que tes feux sont sur des portes fusible et ton autoradio sur un autre donc le lien entre les 2 est vraiment bizarre , faut tester


J'suis nul, mais ça je le savais... *14*
Mais ce genre d'essai ne coute rien, histoire d'éliminer les pistes une à une... *98/

djo e46
 

Re: probleme feux stop allumés

par djo e46 » 11 Sep 2011, 22:32

nan mais sérieux c'est vrai que le rapport feux arrière stop et autoradio est incompressible
et j'ai trouvé d'autre forum avec ce problème mais pas de solution

Anonyme
 

Re: probleme feux stop allumés

par Anonyme » 11 Sep 2011, 22:34

tu retire le fusible des feux et sa fonctionne encore , a voir sur le schema electrique , c'est probable qu'il est prevu une securité au cas ou le fusible pete , mais essaye l'autoradio , mais bon , j'y crois pas trop , , je


pense pas que tu fasse de court-circuit sinon le fusible aurai deja peter depuis un moment , sa se trouve tu as un masse qui touche quelque part , sa pour le verifier , faut tester le + et la carcasse metalique

djo e46
 

Re: probleme feux stop allumés

par djo e46 » 11 Sep 2011, 22:38

et le fait d'avoir changé les feux elle a des feux m mais pas à led peut être mal monté mais j pense pas sinon le défaut resterait et ne disparaitrai pas au bout de 3-4 min c'est ça le plus bizarre dans l'histoiree

Anonyme
 

Re: probleme feux stop allumés

par Anonyme » 11 Sep 2011, 22:40

ouai peut etre une masse qui traine quelque part , c'est possible apres a voir sur place , parce que la c'est pas facil pour diagnostiqué comme sa mais generalement c'est une masse ou + mal placer ;)

Anonyme
 

Re: probleme feux stop allumés

par Anonyme » 11 Sep 2011, 22:42

enleve ces feux du compartiment et debrancher les et regarde bien les connectiquue et tout sa on sait jamais , faut proceder par etape , et etre methodique :)

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: probleme feux stop allumés

par david330d » 11 Sep 2011, 22:43

shaolin77 a écrit:enleve ces feux du compartiment et debrancher les et regarde bien les connectiquue et tout sa on sait jamais , faut proceder par etape , et etre methodique :)

*21* il a tout dit!

Anonyme
 

Re: probleme feux stop allumés

par Anonyme » 11 Sep 2011, 22:45

je peux etre bon quand je veux lool

  Précédente   Suivante
41 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:52