problème feux de route D en panne
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
dannywilde
 

problème feux de route D en panne

par dannywilde » 04 Avr 2014, 22:17

Bonsoir à tous,
Lorsque que je récupère ma voiture, une touring 330D 2007 de 102000km, après une semaine d'immobilisation sur mon parking d'entreprise ( semaine pluvieuse ) mon ODB, après avoir effectué son diagnostic, m'informe du message suivant : feux de route D en panne. Je vérifie sur le champ mais tout semble fonctionner. Deux jours plus tard au premier message toujours présent un second l'accompagne : feux de croisement G en panne. Mais tout fonctionne !
je consulte votre très précieux site, qui au passage m'a sauvé d'un gros soucis de thermostat, et je vois que certains conseillent le changement d'ampoules même si elles semblent fonctionner car leur usure et leur moindre résistance peuvent induire en erreur l'ODB. J'avais d'ailleurs il y a deux ans changé toutes les ampoules en même temps et leur fin de vie se suivant semblait logique. J'ai changé UNE ampoule pour commencer, le D route, mais j'ai toujours le même diagnostic erroné. J'ai débranché la fiche du phare qui semble très propre et vaporisé du WD40, mais nada.
J'aime que tout fonctionne parfaitement et ce petit soucis est bien agaçant.
Il-y-a-t-il une manip pour initialiser l'ODM après changement de l'ampoule ?

Je vous remercie de m'avoir lu et si vous avez quelques pistes je suis preneur. Et encore merci pour le sujet des thermostats et le menu caché.

Ben.

dannywilde
 

Re: problème feux de route D en panne

par dannywilde » 02 Mai 2014, 00:03

Mon message a disparu du check control ! donc plus de soucis . Mystère de l'électronique ... 46*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:43