problème feu de croisement e36

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
steven62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Déc 2011, 20:16
Véhicule: bmw (e46) 320d
Code VIN:

problème feu de croisement e36

par steven62 » 05 Déc 2011, 21:10

bonjour!

j'ai un problème avec ma 320i e36, j'explique ma femme a fait un accident coté chauffeur a l'avant *51* ,j'ai tout réparer le seul pb j'ai changé le phare aussi mais le feu de croisement fonctionne pas; je précise que la veilleuse et les feux de routes fonctionnent, que l'ampoule n'est pas grillé et que j'ai testé le phare directement sur la batterie et il fonctionne! j'ai remarqué que le fusible pour le phare était grillé (surement avec le choc !!!) que je l'ai changé et ça fonctionne toujours pas! merci de vos conseils car je ne vois pas la solution! merci d'avance

Anonyme
 

Re: problème feu de croisement e36

par Anonyme » 07 Déc 2011, 17:41

es ce ke tu as bien remit les cosses ? fils coupe?

Avatar de l’utilisateur
steven62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Déc 2011, 20:16
Véhicule: bmw (e46) 320d
Code VIN:

Re: problème feu de croisement e36

par steven62 » 10 Déc 2011, 12:38

oui j'ai bien remis les cosses je l'ai démonté et brancher sur le faisceau de l'autre phare et la tout fonctionne! j'ai enlevé le scotch noir autour du faisceau a partir du phare sur 50cm et je ne vois pas de fil coupé.as tu une idée d'ou ça peut venir? merci

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: problème feu de croisement e36

par ricric11 » 10 Déc 2011, 14:08

bonjour
ce que tu peux faire c'est de controler si tu as du + qui arrive dans la cosse et controler si la masse de la cosse est bonne juste pour savoir lequels des 2 fils a un défaut.
ensuite je ne sais pas si les e36 on un module lsz comme les e46...as tu des indications d'ampoule grillées au tableau de bord ?

Avatar de l’utilisateur
steven62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Déc 2011, 20:16
Véhicule: bmw (e46) 320d
Code VIN:

Re: problème feu de croisement e36

par steven62 » 13 Déc 2011, 01:41

j'ai controlé ya pas de courant qui arrive,j'ai enlevé le scotch autour du faisceau jusque la boite a fusible et le fil est intact.J'ai donc pris un fil pour relier le phare coté passager a celui qui fonctionne pas et la ça fonctionne.je voudrais savoir si il y a un risque de surtension ou autre si je laisse comme celà? merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: problème feu de croisement e36

par ricric11 » 13 Déc 2011, 07:22

steven62 a écrit:j'ai controlé ya pas de courant qui arrive,j'ai enlevé le scotch autour du faisceau jusque la boite a fusible et le fil est intact.J'ai donc pris un fil pour relier le phare coté passager a celui qui fonctionne pas et la ça fonctionne.je voudrais savoir si il y a un risque de surtension ou autre si je laisse comme celà? merci pour vos réponses


bin le probleme c'est que tu rusque de faire fondre le filde ton feux qui fonctionne....


ensuite je ne sais pas si les e36 on un module lsz comme les e46...as tu des indications d'ampoule grillées au tableau de bord ?

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité