probleme feu arriere
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
coyote75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 17 Fév 2016, 22:04
Véhicule: Bmw (e90) 330 d pack luxe M
Code VIN:

Re: probleme feu arriere

par coyote75 » 11 Juil 2016, 20:55

bonsoir

si tes feux ne sont pas a led je testerais avec un metrix le cable noir sur la masse et le rouge sur le cable de connexion et tu met en route le cligno (par exemple ) et tu vois si tu as du 12 volts continu , si oui c'est le reste derriere qui ne marche pas (porte ampoule ampoule etcccc

et tu refais le meme proceder pour chaque arrivé

Pinuche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 06 Aoû 2010, 01:59
Localisation: Toulouse, plongée bouteille
Véhicule: BMW (E90) 320D
Code VIN:

Re: probleme feu arriere

par Pinuche » 12 Juil 2016, 08:36

Bonjour Clem, pourrais tu me dire ou tu as trouvé la masse des feux arrière. J'ai un problème de clignotant gauche et je n'ai pas trouvé cette fichu masse dans la malle. Vérifie ta valeur ohmique car si tu as une résistance de contact, il se peut que le jus ne passe pas ( elle doit être de quelques dixièmes d'ohms, environ 0.2 ou 03 max)
Sinon les feux sur oscaro sont nettement moins chers que chez BMW, je vais peut être, être oblige d'y passer.

Pinuche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 06 Aoû 2010, 01:59
Localisation: Toulouse, plongée bouteille
Véhicule: BMW (E90) 320D
Code VIN:

Re: probleme feu arriere

par Pinuche » 12 Juil 2016, 08:40

Bonjour Clem, pourrais tu me dire ou tu as trouvé la masse des feux arrière. J'ai un problème de clignotant gauche et je n'ai pas trouvé cette fichu masse dans la malle.
Vérifie ta valeur ohmique car si tu as une résistance de contact, il se peut que le jus ne passe pas ( elle doit être de quelques dixièmes d'ohms, environ 0.2 ou 03 max), sonne à partir de la prise du feux arriere entre la prise et la masse la plus proche..
Sinon les feux sur oscaro sont nettement moins chers que chez BMW, je vais peut être, être oblige d'y passer.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:54