Problème fermeture portes à distance
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
louisboetsch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Fév 2021, 00:21
Véhicule: BMW E46 330d pack luxe
Code VIN:

Problème fermeture portes à distance

par louisboetsch » 05 Fév 2021, 00:29

Bonjour à toutes et à tous !

Alors je possède une E46 330d en phase 1 et j’ai un petit problème avec ma clé ...
En fait lorsque j’appuie sur le bouton ouverture des portes et du coffre avec ma clé, tout fonctionne, mais lorsque j’appuie sur le bouton de fermeture rien ne va ...
Pourtant j’ai synchroniser et resynchroniser ma clé par précaution correctement et le bouton fermeture ne marche pas ( le bouton de centralisation à l’intérieur de la voiture marche pour l’ouverture et fermeture des portes).

Voilà, j’espère que vous pouvez m’aider parce que je tourne en rond sur internet depuis plus de 2h et je ne trouve rien ...

Je tiens aussi à préciser que je détiens ce véhicule depuis à peu près 1 mois et que la clé ne marchait pas du tout avant, c’est moi l’ai synchronisé et le bouton fermer ne marchait pas du tout depuis le début

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Problème fermeture portes à distance

par mauro23 » 05 Fév 2021, 09:30

louisboetsch a écrit:Bonjour à toutes et à tous !

Alors je possède une E46 330d en phase 1 et j’ai un petit problème avec ma clé ...
En fait lorsque j’appuie sur le bouton ouverture des portes et du coffre avec ma clé, tout fonctionne, mais lorsque j’appuie sur le bouton de fermeture rien ne va ...
Pourtant j’ai synchroniser et resynchroniser ma clé par précaution correctement et le bouton fermeture ne marche pas ( le bouton de centralisation à l’intérieur de la voiture marche pour l’ouverture et fermeture des portes).

Voilà, j’espère que vous pouvez m’aider parce que je tourne en rond sur internet depuis plus de 2h et je ne trouve rien ...

Je tiens aussi à préciser que je détiens ce véhicule depuis à peu près 1 mois et que la clé ne marchait pas du tout avant, c’est moi l’ai synchronisé et le bouton fermer ne marchait pas du tout depuis le début

Salut,

et bien, peut-être que le bouton de fermeture ne fonctionne pas sur ta télécommande ?
Et si tu es certain que le bouton fonctionne, je dirais qu'une des serrure ne donne pas le bon statut des portes, car si une porte est ouverte, je pense que la fermeture n'est pas possible par la télécommande.

cuicui63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 10 Mai 2019, 01:12
Véhicule: 325 d coupe pack luxe
Code VIN:

Re: Problème fermeture portes à distance

par cuicui63 » 06 Fév 2021, 10:58

Salut ,
pile télécommande hs , elle peut se recharger en roulant sur le contact . */7

louisboetsch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Fév 2021, 00:21
Véhicule: BMW E46 330d pack luxe
Code VIN:

Re: Problème fermeture portes à distance

par louisboetsch » 06 Fév 2021, 21:34

J’ai longtemps rouler et elle a suffisamment dû être recharger à mon avis.. sinon le bouton ouverture des portes et coffre ne marcheraient pas ou bien ?

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Problème fermeture portes à distance

par mauro23 » 07 Fév 2021, 08:49

louisboetsch a écrit:J’ai longtemps rouler et elle a suffisamment dû être recharger à mon avis.. sinon le bouton ouverture des portes et coffre ne marcheraient pas ou bien ?

En effet, peu de chance que ce ne soit cela. Tu n'as qu'une seule clé ?

louisboetsch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Fév 2021, 00:21
Véhicule: BMW E46 330d pack luxe
Code VIN:

Re: Problème fermeture portes à distance

par louisboetsch » 07 Fév 2021, 22:25

mauro23 a écrit:
louisboetsch a écrit:J’ai longtemps rouler et elle a suffisamment dû être recharger à mon avis.. sinon le bouton ouverture des portes et coffre ne marcheraient pas ou bien ?

En effet, peu de chance que ce ne soit cela. Tu n'as qu'une seule clé ?



Oui je n’ai qu’une seule clé ...

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Problème fermeture portes à distance

par mauro23 » 08 Fév 2021, 05:46

louisboetsch a écrit:
mauro23 a écrit:
louisboetsch a écrit:J’ai longtemps rouler et elle a suffisamment dû être recharger à mon avis.. sinon le bouton ouverture des portes et coffre ne marcheraient pas ou bien ?

En effet, peu de chance que ce ne soit cela. Tu n'as qu'une seule clé ?



Oui je n’ai qu’une seule clé ...

Quand tu fermes toutes les portes et le coffre, toutes tes veilleuses s'éteignent au bout de 10-15s ? Si oui, à part le bouton ou le module GM (ZKE) je ne vois pas. A la clé, ça se ferme bien de manière centralisée n'est-ce pas ?

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 10:25