Problème fermeture à distance des portes 530D E39
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Quentindchz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Nov 2018, 20:49
Véhicule: BMW E39 530d pack luxe
Code VIN:

Problème fermeture à distance des portes 530D E39

par Quentindchz » 05 Nov 2018, 21:10

Bonjour/Bonsoir,

J'ai acquis voilà un mois une belle bmw 530d, mais avec quelques bricoles à faire tout de même..
Dans la liste il y avait "batterie hs des clés" selon le vendeur.. ²²9 Donc bon j'essaye de les faire charger et une seule des 2 clés à voulu fonctionner (on l'appellera n°1).
Mais elle ne fonctionne qu'en ouverture à distance des portes et du coffre, le bouton de fermeture ne fais aucune action...
Je commande donc une nouvelle batterie pour la 2ème qui ne réagissait pas (après de multiples tentatives de réinitialisation..), je la change, et là.... elle accepte enfin de se réinitialiser ! Ca "déconnecte" donc la première clé, j'essaye de la réinitialiser à son tour et là impossible pour elle de le faire.. ²3
Je me retrouve donc avec la n°1 qui ne fonctionne plus du tout car plus synchronisée.. et n°2 qui fait la même chose que n°1 quand elle fonctionnait, c'est à dire seulement ouverture à distance et pas de fermeture ...

Si quelqu'un aurait la solution je suis preneur !
Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée ²²1

Quentindchz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Nov 2018, 20:49
Véhicule: BMW E39 530d pack luxe
Code VIN:

Re: Problème fermeture à distance des portes 530D E39

par Quentindchz » 07 Nov 2018, 22:13

Bonsoir, à tous

Du coup personne aurait une idée de pourquoi l'ouverture a distance fonctionne et pas la fermeture ? ²3
Je précise d'ailleurs qu'avec la fermeture avec la clé dans la serrure ferme et ouvre bien toutes les portes ..

Bonne soirée **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:22